moi ces pareil pas de probleme casse naturelle !!!! :C :C :C
Vue imprimable
moi ces pareil pas de probleme casse naturelle !!!! :C :C :C
sa c du bonheur coco!!!!!!!!!
mavpy si c'etais que le pompage sa yrais encore mais quand je vois le marais dans l'etat Ou il est en ce moment ces ca qui me fou les boulles y ont ouvert les pelle en grand et du coup le marais est aussi bas quand plein mois de juillet lorsque ces en ce moment qui faut garder l'eau dans les fosser !!! :G :G :G
dacord aves toi!!!!!!!!!!!!
mais si y avai que sa qui fouter les boules????????????????????je ve pas critiquer mais quand meme y a des choses a pas faires :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
nous ca s ecoule pas vite bien au contraire ca monte a vu d oeil
seb ta un problemme de siffleur?
oui tu a vu les photos que j ai mises , je c pas ce quil a
oui j ai vu les photo
pour moi il est pas etanche.
regarde sur le dos vers le cul il a comme un bouton (blanc) il fo le perser c se qu il ren etanche mais sa marche pas a chaque foi j ai dejas u le problemme!
ou alors tu l isolle avec sa femelle,tu le purge,vitamine,granuller ect...........et surtous change lui l eau souvent
et aussi il lui fo de la verdure
il faudra que j y regarde des demain voir si il a pas ce que tu di sur le dos , niveau eau elle est changé tout les 2 jours et niveau verdure ils ont ce quils font
mais ce qui me fai peur de l isoler c qu il a un petit pete quand meme et je voudrais pas quil s enerve
il est a coupler?
accoupler !! :)) :)) :))
non pas encore car ca fai a peine un mois que je l ai , par contre je crois bien que l autre male est accouplé avec les 2 femelles , un reve de homme :)) :)) :))
c pas evident de trouver sur le dos
si tu connai quelquin qui c il pourai te montrer comment fo faire
sur le dos on dirai quil est en train de changer de plume elles sont toutes raides et assez courtes
j ai la flemme de tou marker
sa va plus vite coco