combien de poses cette nuit ?
Vue imprimable
combien de poses cette nuit ?
3224 sans compter les renvolées!! :fou: :fou: :))
:) sam76
salut kanfoi , pour info y a cor d la blairie dans le quartier , on a eu une boule de 50 une bonne en première partie de nuit.... hors de porté :/ sinon et oui brocouille mais de notre faute c pas pareil..... fais un petit essai à ne pas refaire :) :) sinon jean???? p t etre c mon père y s appel jean aussi :)) :))
re ddcand,,, :D tu as fais quoi comme essai? ça peut servir que je fasse pas la meme connerie? TON chant a droite?
OU trop poussè tes lignes, loin devant? :/ :/ :/ :/
pour mon neveu,,c un pote a aurelien,,,mais je me trompe peut de gars,,,mais je sais qu'il en connait qui va chez FD ;)
on etait peinard c'etait l heure d'el sieste :D :D :D :D
perdu le manchal j'etais en course :D :D :D
et je me suis dit,,
vite faut je rentre,,, francky va s'ennuyer :)) :)) :)) :)) :)) :))
meme pas c'est tres interessant cette apres midi vont bientot tous se foutre sur la tronche :D :D :D :D
pour une fois qu on rigole y ferme les topics :T :T :cri: :cri: :D
salut ddcand t'a pas monte une lumiere dehors,,, :) :)
salut les hableux, je vois que ddcand se fait chambrer :)) !!!! cette nuit le calme est revenu, quelques coups par ci par la !! nous 2 pose, des sarceilles, un bon coup de pluie la semaine prochaine, ensuite un bon vent d'EST pi se sera impec.. :) , a +
D'où que t'es mon Florent???? :/ :/ :/
T'as succombé à une attaque de musqué??????? :))
salut cheé hableux, hello ch'sam ;) non les musqués n'ont pas eu raison de moi, crois moi que pour eux le week end, c'est pas vraiment signe de repos :G tiens bah d'aiileurs ce soir, je les attend :))
et toi ça buque? :fou:
salut ddcand :D :D pour le chambrage c'est tout ce qu'il y a de plus amical ;) ;)
:)) salut les gas pas de pb pour le chambrage :)) passez la nuit sur onival et la poisse continue , 2 poses pour nous sans resultat :T mais le tt c d en voir , en plus perdu une hybride et me suis cassé la gueulle dans la flotte se matin en voulant la rattrapper donc vraiment pas la joie :G mais bon , heureusement on c venger sur un pti rouge tout volant , allez a plus chez hableux , hé riton , oui j ai installer une lum dehors qui si le câblage est bon , ne devrait s allumer que le lundi :)) :))
fais gaffe dcand tu vas finir par rester coincè dehors,,el porte qui claque,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :D