non non, c'est bon, c'est pour savoir...
tu as acheté une maison sur port de lanne OU tu as loué un truc?
Vue imprimable
non non, c'est bon, c'est pour savoir...
tu as acheté une maison sur port de lanne OU tu as loué un truc?
je loue pour la 1ere annee et ensuite je pense acheter,j'espere trouver genre chalet ou maison en bois
pour le coin la bas pas trop de vol d'appelants :/
ok, tu trouveras quelque chose avec vue sur les barthes plus tard :fou:
si il y a des problemes de vol, comme partout je pense, mais si tu es bien equipé en sauvagine il vaut mieux les surveiller tous les jours (en chassant toutes les nuits par exemple) et les enlever des la fin de la saison
tu sais port de lanne c'est pas loin des marais ;)
colvert, ca se fait pas souvent voler.
pour ma part : deux fois la voliere vide en deux ans il y a quelques années:cri: :cri:
apres certaines zones sont plus soumises aux vols que d'autres : dub pourra temoigner (il s'est fait voler formes et colverts... :G :G :G )
non je fais comme chez moi je ramene tout a chaque fois a la maison et no problemo et comme ça j'ai tout sous la main maintenant avec les portable.mais j'ai une parti de mes appelant que je vais equiper de puce et la pas de bleme
oui si tu peux tout ramener a chaque fois c est une solution mais c'est beaucoup de travail.
un puce? ca coute pas plus cher que le canard?
carrement forme et colvert quel bande d'abrutis :G
c'est du n'importe quoi :G :G :G
t'a des precision sur les puces?
oui c'est vrai mais le travail ne me fais pas peur :fou:
pour la puce si ça me permet de retrouver mes appelants,c'est pas un bleme :fou:
elle peut etre suivie par gps la puce OU c'est juste une puce comme les chiens qui doit passer sous un lecteur pour identifier l'animal?
comme les chien,reperage gps,il le font pour les chien de meute aussi,et tu fait que quelque bete,generalement ils prennent tout :G