salut la boulange toujour au fournil tu as commence a pompe car le grand jour arrive vite :) :) :) :) :)
Vue imprimable
salut la boulange toujour au fournil tu as commence a pompe car le grand jour arrive vite :) :) :) :) :)
salut le boulanger les conges sont terminé repris le boulot le deux :fou: :fou: comme je bosse dans l'agriculture pas trop de conges létè :cri:
salut fafa :D c'est sur que l'agriculture l"été c'est le grand booum :) sympa le jura hein :C
siff :D ouais ça pompe,fin de semaine ça devrait etre bon :))
le jura magnifique nous aussi on pompe depuis hier en plus deux mares a s'occuper :fou:
super cela on voie les gars attaque pour louverture dit moi pour l essence :D :D :D :D :D :D
salut les gars, et bin vous afoler pas je revient de la baie est pas grands chose pour moi ras :cri:
bonsoir les filles :D pas grand chose en baie, observé 1 souchet et une marcelle quand meme ;) vais coucher suis h-s
pourvu qu'il en reste pour les patureux :)) :))
:D ça eté min ludo?t'as bricolé quand méme :)
siff :D dis moi pour l'essence :)) c'est vrai que ça me coute bonbon,ca serait bien que le pognon rentre un peu,donc les redevables :D vous avez encore a payer les impots locaux et la taxe du syndicat d'assechement :)) :C
avé braves gens.
bien remis de l'ouverture,en forme ce matin meme si j'ai pas fais ma 1er nuit :) car reparation de toiture aujourdhui.
j'attends les patureux moi :)) :)) :))
aloha la team :D
Bon, retour de vacances et je vois que j'ai pas loupé grand chose pour l'ouverture en baie :T
Sinon, aujourd'hui c'est la Saint Amour, et à la Saint Amour, ché pas comme al baie, cha ............ :)) :))
bien profité jls? :D bronzé :)) ch bobi vient de partir en va cances..........a l'hutte :))
Trop bien le boulanger !
l'jls l'est to bieu. J'ai pensé à toi en buvant du picpoul de pinet pour faire glisser les huîtres de Bouzigues ;)
Je sais bien que bobi est en vacances pour aller à l'hutte, mais ché t'un malin ch'ti la; à cht'heure en bord de mer des sarcelles à talons y n'a à houle :)) :))
Il faut que je l'appelle car il m'avait proposé une invitation mais je suis coincé et je vais pas pouvoir monter :T
:)) :)) si un coup tu rmonte et tu sais pas ou te caler,dit le ;)
Tu connais la tradition de la HV ? :D
DTC :)) :)) :))
Non, je déconne. Cette année je suis dans le brun car j'ai pas de tour et c'est avec plaisir que j'accepterai une invitation car tu m'as l'air trop marrant :)) :))
Et puis y'a des petits vins du sud-est qui méritent d'être connus ;)
Si y'a moyen de faire ça avec le bobi, ça serait encore plus sympa. :)
d'habitude je fais gaffe :cri: :)) ouais avec ch bobi,tu verras y fait bien l"phoque :)) :))