Aloha le 61. Obs, pour demain, c'est possible ?? ;)
Vue imprimable
Aloha le 61. Obs, pour demain, c'est possible ?? ;)
Pour ce soir c'est possible obs :)) :)) :)) ???
Plus de 200 cv aujourd'hui au Petit-Jard et 34 bernaches de posées dans un champ prés de cadin.
Les cv du petit-jard....sont les mêmes depuis un certain temps!!!
Quand aux bernaches elles viennent de l'etang de bas cadin; et y vivent en paix à l'année longue et s'y multiplie...Belle vie non?
Pour les bernaches, BDM, je suis d'accord avec toi. Par contre, pour les cv, ils sont arrivés au plus tôt hier car j'y passe environ deux fois par semaine et il n'étaient pas présents avant. Depuis le début de saison, ils étaient 20 maximum. Tu connait bien le coin ? ;)
Le coin? J'y habitais à une encablure...quelques années de cela.
J'y traine mes bottes de tps en tps. Note que du cv il en traine un paquet las-bas; ça depend des heures de passage.
Naturellement ils se "coincent" ds les roseaux près de la base....
J'y ai fait d'interressante observation..........en plein hiver.
salut tout le monde me revoila parmis vous
de retour de la charente maritime vu quelque coinc et quelque pointu
stifler61
Posté le Hier 15:48
Inscrit le 09/04/2005
Profil Email Pour ce soir c'est possible obs ???***
obs , oui c'etait possible :fou: :fou: :))
Souchay est-il zober or not zober cette nuit ??? :))
je pense que c est comme dab il a du encore bien dormi ou n arrive pas a voir les pose sur la marre
toujour pas de nouvelle de souchay sa devien inquiètant
pas en forme le jona mais pas zobbeur :C
les becasses sont presente ;) plusieur levées sans fusil :fou:
Dans quel secteur vm j suis aller ce matin pas une levée
hauteur de deauville ;)
pas mal de pigeon par paquets et de klak se matin dans l'orne.... sa change de voir des oiseaux dans le ciel !!
Aloha :) tout le monde. Le souchet va mieux, pas d'inquiétude. J'ai eu ton sms obs, bien !!!
salut à tous!
ca sera encore mieux la semaine prochaine, mais faut qu'il pleuve :G :cri: :triste:
bonsoir le 61,
avez ou allez vous vérifier le dicton du jour: à la st Hubert, les oies fuient l'hiver.
C'est pour bientôt, un jour l'hiver arrivera. a+
c dprimant sa va faire comme l'année dernière le gros passage c fait la nuit du 2 au 3 décembre on i é pas mais vu ce quil annonce c pas sa du tout
salut indi, salut les gars, 100 balles que ca passe le WE du 11 :cri:
obs, 100 balles aussi. ;)
Pas mis les pieds dans le marais (enfin si, 1 fois seulement) , dommage j'ai raté le passage de la Toussaint. Je me rattraperais au 11/11.
Salut à tous. Bah moi, ce que je peut dire, c'est que c'était pas cette nuit. :cri: Voila :))
salut tout le monde
salut,
etes vous prets pour se week end
à bloc :C
obs14 Posté le Hier 20:49
Inscrit le 26/12/2003
salut indi, salut les gars, 100 balles que ca passe le WE du 11
Que Dieu t'entende :))
salut max,
on les attendra ca c'est certain, tu chasses OU dans le 14?
Varaville :D
sympa comme coin, mais que de gabion :triste: j'ai gabionné là bas 3-4 fois une double marre avec voliere en etoile et gabion sacrement confortable...avec tv (quelle connerie).
tu va a pico ou a ecouchay se soir françois
obs14 Posté le Ce matin 07:34
Inscrit le 26/12/2003
sympa comme coin, mais que de gabion j'ai gabionné là bas 3-4 fois une double marre avec voliere en etoile et gabion sacrement confortable...avec tv (quelle connerie).
çà change du confort de certains gabions du bord de mer :cri:
ca picotte ce soir :)) et demain aussi.
le pire que j'ai fait c'est dans un 5 m2 tout en beton, en dormant par terre avec le chien du pote qui sentait bon le chien mouillé :cri: :G , on fait 2 siff cette nuit là...ca rattrapait la nuit de merde
slt françois alors ca marche un peu a briouze ou pas ?
obs14 Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 26/12/2003
ca picotte ce soir et demain aussi.
le pire que j'ai fait c'est dans un 5 m2 tout en beton, en dormant par terre avec le chien du pote qui sentait bon le chien mouillé , on fait 2 siff cette nuit là...ca rattrapait la nuit de merde
je crois me rappeller un 4M2, OU on a eu du mal à faire une paire de sarcelles :cri:
et la c'est tes pieds qui sentaient :))
chasseur de baie: je te connais??
antoine cette nuit tu y es allé?
on a un connaissance en commun , jean-jacques
obs14 Posté le Ce matin 11:02
Inscrit le 26/12/2003
antoine cette nuit tu y es allé?
non abandon...temps peu engageant et bcp de taf
on verra demain :fou: