couper un cable de télé enterré a 20 cm dans le sol sans protection :triste:
Vue imprimable
couper un cable de télé enterré a 20 cm dans le sol sans protection :triste:
:)) :)) :)) :)) sa arrive !! ;) ;) mieux vaut ça qu' une 20000enterré ou le gaz !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c'était mardi et depuis il m'ont fait monter sur les camions :fou:
je comprend pas pourquoi :/ :)) :))
tu as ton permis pl nico !! :/ ;)
oui et le spl aussi plus fcos et fimo
je les ais passer il y a trois ans lorsque j'étais a la coop :D
bonne chose ça !! ;) ;)
t'es tombé du lit ce matin alain :/ tout ça pour être en intempérie :cri: :cri: :cri:
je suis encore en intemperie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: demain beau temp , va falloir que ça avance !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Alors les glandeures, on n'a encore peur de la pluie aujourd'hui :D
mon browching va en prendre un coup !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
encore une sale journée,
Un temps a faire les caves où les droles
Enfin vidé les caves et remplir les femmes quoi............
hier matin on n'a ramasser 40mm
c' est bon ça 40 mm !! :D :D :D :D
Vetcha, on n'a dit 40mm et non pas 40cm :) :)
salut nono,
tu deviens poète ;) c'est peut ètre encore de la fièvre :C :)) :)) :)) :)) :))
à part ça comment va la petite famille.
alain et nico surtout ne changés pas de métier un peu d'eau et paf au pieu c'est pas beau tout ça :cri: :)) :)) :)) :)) :)) , pendant que d'autre à l'abri eux bosse :T :T :T enfin comme disait je ne sais plus qui:
"dans la vie il ya les uns et pis les autres choisi ton camp camarade".
bon allez je retourne bosser, il y en a qui ont un métier :/ :/ ;) ;)
à + les enfants.
Il est vrai que le virus de la grippe a du me bouffé quelques neuronnes
Enfin il pouvait pas non plus en bouffé plus qu'il y en avait :C
Enfin du soleil :D :D
Y'en n'a 2 qui auront toujours bosser un journée cette semaine, car vu que la pluie revient demain, ils vont bien rester au chaud le reste de la semaine
aller je sors
tu as pas de chance arno , j' ai pas bossé aujourd' hui !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) demain on y va quand meme !! ;) ;) ;)
faut embaucher quand même le matin pour savoir si tu a le droit de rentrer chez toi :))
aaahhhh y a pas a dire ces boulangers sont bien les plus heureux au chaud a enfourner leur baguette tout chaude :)) :)) :D
ce tantôt intempourri oblige je suis allé faire un tour a l'épargne et une 10ène de pilet, 7-8 souchets et autant de sarcelles d'été ainsi qu'une 12 ène de colverts tous en couple ;)
non pas forcément nico !! il sait pas ce que c'est que de bosser a l' extèrieur le arno !! :cri: :cri: :)) :)) toujours autant de monde a l' epargne !! :C :C :D
c'est clair
l'eau montaient encore aujourd'hui dans le marais mais ce soir il était en train de tiré dur a la mer et le niveau commençais a baisser :triste:
déja , perde pas de temp a évacuer l' eau !! :/ :G :cri: :cri: je vais aller voir françois l' eclusier lui dire deux mots !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
tu bosse vers OU en ce moment nico , moi je suis a PUYRAVAULT !!!! ;)
sur luçon alain entre la route de champagné et chez renault
alain a tu reçu un mail de ma,part??
oui !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore une connerie de plus !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on change pas un équipe qui gagne :)) :)) :))
Salut mes gens d'en bas !!
Quelques news pas fameuses concernant la santé mais bon on vieillis!!! :T :T
Le boulot impec pas de blem de ce coté.....!! :fou:
La petite famille qui n'a tjrs pas de ligne telephonique donc pas internet va bien aussi. :fou:
A bientôt. ;)
kwic kwic kwic !!!
soir nico !! ;) ;) ;)
comment va :D
été faire un tour dans le marais et beaucoup de colverts qui font les cons avec le vent et sur l'épargne un peu de souchet et sarcelle d'été :D
l' epargne pourrait faire une belle reserve departemental !! :C :C :D :D :D
alain c'est déja en réserve a mon avis non :/
étant donné que l'ADEV c'est caller dedans et c'est bien préciser a l'entrée que l'on a pas le droit de rentrer dedans
j' ai pas lu le panneau et puis j' ai pas chassé sur chaillé la saison derniere , donc je savais pas !! :T ;) ;) mais tant mieux si c'est le cas , je suis bien content !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
hier en débauchant , 2 superbe male de souchet a la lagune et ce soir 3 sarcelle !! ;) ;) ;) ;)
ça peut etre interressant tomy !! ;) ;)
Salut la compagnie
Pour moi rien de neuf, la routine quoi.
Boulot+bricolage dans la maison
Le printemps est là, en espérant que la nature soit clémente avec les petits animaux pour qu'il se reproduisent bien
( au putain c'est beau ce que je dis, je m'épate moi même)
Allez la bise au chat
arno , tu te lance dans la poésie , c'est le printemp qui t' inspire !! :D :D :D malgré qu' il annonce encore un grand week end bien pourri !! :cri: :cri: :cri: :T :T mais comme d' hab , on oubliera ça vite fait !! ;) ;) ;)
salut à tous,
je te le dit nono tu es un poête mais tu crois que je me moque, alors que ce n'est pas mon style ;) ;) :))
sinon pour moi rien de plus boulot, boulot, et je me prépare pour le week-end avec les gars du sud dans le nord :C :C
bon week-end de pâque à tous.
coucou :D
alors demain j'envoye le chèque pour la sortie au marquenterre nous sommes 5 a partir de la vendée pierro tintin nico nico et nico :)) :)) :)) :)) 3 bêtes inserviable par contre pierro il y a un nico ( la souche) qui débauche a 19h et me demandait si on pouvais l'attendre moi perso ça ne me dérange pas mais tiens moi au jus de ton coter ;)
Au putain Pierrot
Emmène ton foie de veau, sinon le grand y' va te flingué dès l'apéro :) :)
Surtout, mais surtout mon Pierrot, un conseil pour ta petite santée, ne va pas t'imaginé un instant de les suivre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ces types là y sont du marais poitevin et non du marais breton.P'y crois moi bien, y'a une sacrée différence :cri: :cri:
Alllez je sors et la bise au chat