c est un baikal ton flingue titoune
Vue imprimable
c est un baikal ton flingue titoune
comme çà ........
pour les cours de pêche l'inscription c'est ici............
sur la hutte............
je prend pas chére............
surtout pour les mécanos bateaux.................
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
+
MERCI TITOUNE
vs etes tous parti vs pioter
OUI :triste: :/ :/ :T :T :T
bon ben salut a plus alors
Salut les loups du 17! ;)
Bah, c'est bien calme :/ :/ :/
bonsoir la compagnie
tjs personnes :G :G :G :G :G
Salut rodolphe ;)
bonjour met ca va le wend dernier ta pas etais a ton marais
Non, je suis pas allé dans l'île de WE dernier, j'ai pas eu le temps et je voulais pas me taper les bouchons au péage
ok tu ne t es pas connecter non plus
a plus tard mat surement ce soir
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
y a personne dans le 17 !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca m'a l'air calmos en effet :cri: :cri:
salut mat ! :) plus grand chose depuis 3ou4 jours !!!!! :T y en a beaucoup qui on du avoir la semaine dur comme moi !! :cri: :cri: :/ et super beau temp ce weed end pour les balades en famille !!!! :C :D
Ou alors tt le monde est parti à la pêche :)) :))
ouais aussi !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
allo le 17sa farteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
:D :D :D :D :D
:)) :)) :)) je revient je vais finir de manger :)) :)) :))
a toute :D
:) :) ;) ;) salut benny !!! ;)
salut alain comment vas tu ;)
:C ça va avec ce temp superbe !!!!! :) :C ;)
tu m'etonne c'est agreable mais il en faut pas de trop sinon pas d'eau pour l'ouverture :G
et pour la tonne tu as eu d'autre info
j'y vais au mois de mai pour la voir !!! on verra si ça me convient !! sur les deux , apparament y en a une entre le pont du brault et le rond point de charron !!! si tu vois !!
mais a part ça , j'attend de la voir pour savoir !!!
pont dun je connait pas trop le secteur mais d'apres les dire ce sont de bonne hutte ;)
et niveau canet tu as se qu'il faut
pont du brault fallait lire :)) :))
on a 5 males cv et 7 canes !!
j'ai regardé sur google heart pour voir les mares par la bas !!! mais mes infos sont encore vague !! on verra sur place !!!
c'est ou pont dun !!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
alain85 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
c'est ou pont dun !!!!!!!!!!
dtc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon je vais peut etre de me debarrasser de colvert est ce que sa t'interesse c'est gratuit en plus ;)
voir tu canard , ça fait plaisir !!! mais etre entre amis et l'ambiance d'une tonne , ça c'est génial !!!!!
faudra que je demande au frangin , car c'est lui qui sent occupe le plus!! mais merci quand meme pour ton offre benny !!! je te tiens au courant !!! avec la repro , on va faire les selections !!! si l'offre de tonne nous plait , les choses sérieuses commence en accessoires !!!
c'est claire pour moi l'importance a la tonne s'est de faire poser des canet grace au chant de t'est coinc que tu as chouchouter et a la facon d'atteler sa s'est du vrai plaisir le reste (le tir) c'est facultatif mais s'est quand meme la finaliter
Alain, entre le brault et le rond point, y en a pas des masses de tonnes :/ :/