-
Bonjour ché "hableux"
J'ai fait la connaissance (tout à fait par hasard) d'un certain "Vent d'est 80" cette semaine "ch'tireu d'mac brun et d'gondin" :))
un bon gars, bien content de te connaitre et surtout de mettre un visage sur un speudo.
A bientot ;)
-
Alors les hableux quoi de 9. il s en est vu un peut apparemment. j espère que vous avez pu en profiter.co à plus . salut à bellas et euzon: j y été aussi ;-)
-
recherche hutte
salut a tous je recherche une hutte pour l'annee prochaine si vous connaissez faite moi signe merci d'avance
[EMAIL="huttier80390@hotmail.fr"]huttier80390@hotmail.fr[/EMAIL]
-
quoi de neuf les hableux , vous êtes gongelé ou quoi lol , ba une fin de saison agité aparemment... domage que le coup arrive un peu tard mais bon c comme ça , salut au belas quoi de neuf kebit? faudrai que tu pass un coup pour la apéro time
-
Salut les gars!!!
Bon bin encore une de terminée...:T
Le dégel risque d'être long...j'vais l'attendre pour aller refaire une tiote nuit...Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.
Adé;)
-
[QUOTE=euzon;1519880]Salut les gars!!!
Bon bin encore une de terminée...:T
Le dégel risque d'être long...j'vais l'attendre pour aller refaire une tiote nuit...Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.
Adé;)[/QUOTE]
Salut chez hableux,salut Euzon
bonne idée ta proposition d'une nuit d'obs à ta hutte,ch'a permet de voir d'autres cabanes et de faire connaissance avec d'autres huttiers,:fou:un 'belle leçon de partage:Dbonne repro a tous!!!!
-
salut ddcand !! ecoute nous passerons bientôt ché ti !! tu peux aussi passé chez nous !! oui saison terminée et qu'elle fut triste malgré 10 jours de fevrier intense !! le degel est trés rapide, et les oies sont en routes pour la
-
remontée !! pas de chance !! Euzon sa me dirait bien dy aller un coup avec ti, listoire de faire poser une tchiote bandes d'euzon...
-
[QUOTE=duke;1520149]Salut chez hableux,salut Euzon
bonne idée ta proposition d'une nuit d'obs à ta hutte,ch'a permet de voir d'autres cabanes et de faire connaissance avec d'autres huttiers,:fou:un 'belle leçon de partage:Dbonne repro a tous!!!![/QUOTE]Salut mon duke cha va ti? essayé de t'avoir au tél mais dur dur!! te tiens au courant si j'ai du nouveau;)
-
salut bellas , OK appel si tu veux , on est rentré d une tchiote semaine de neige. on se tien au ju
-
Salut a tous,
Fait un petit tour au hable ce weekend, pas mal de gibier. Environ 25 morillons de posés au pied de hutte!! on aurait bien aimé avoir la meme pose pd la saison hihi:C!
-
tu es sure que c etait pas des foulques c est pas parce qu elle plonge que c est des morillons :D
-
[QUOTE=Aurel_D;1525636]Salut a tous,
Fait un petit tour au hable ce weekend, pas mal de gibier. Environ 25 morillons de posés au pied de hutte!! on aurait bien aimé avoir la meme pose pd la saison hihi:C![/QUOTE]
tu n'en fait un bieu de morillon !:))
-
avis aux sérieux huttiers,recheche tour en baie (sud de préférence,voir compléter équipe )en semaine mar/merc ou mercr/jeu, en échange d'un bon tuyau (ou d'un bon piston;):D)propose 3 invite voir plus au passioné qui me rendra service dans trés bonne hutte région marquenterre du vend/sam:C;) réponse par mp merci
-
tu veux que je me renseigne mais baie nord par contre
-
[QUOTE=rom80;1528949]tu veux que je me renseigne mais baie nord par contre[/QUOTE]
merci rom80,j'ai trouvé mon bonheur:C;)
-
quoi de neuf chez hableux
-
-
tu l'as dit Kortal:/: bizarre!!!! duuuuuuuuuuuke et les autres réveillez vous!
-
ouai tres calme meme sauf ché qd ché voisin y tirte et pi ché toute cha les ramouke meme point lol
-
[QUOTE=ch cous;1545490]tu l'as dit Kortal:/: bizarre!!!! duuuuuuuuuuuke et les autres réveillez vous![/QUOTE]
Hopopop!!!chez Hableux,j'au etait en mode sommeil:/:,(bichonne mes oiseaux!!!) pour un'bonne reprise! pi samedi matin ti' tchio tour a'cheu salon du migrateur ,pour ma part pas trop vu de changement a l'année derniere,si prevoir ché bottes!!:cri:,a part cho por ma part un'repro qui r'semble a l'année derniere:G(temp d'brun peut etre)
ad
-
salut Duke! t'es sorti de ta taverne:D l'ouverture approche bon week-end:C
-
L ouverture approche les hable . repro pas terrible de l eau à bloc dans nos marais . à suivre
-
oué ba on verra tout ça le week end prochain pour la journée entretien !!!
-
é crediou sont en mode sortie dech lit ché hableu tu mes deux mots chu spost et y zedemarre au car heud tour :D
-
SALUT LES gars samedi retour au hable pour travaux apres quelque moi d hibernation ,et o surprise je vais etre paspa pour la 2 fois:C:C et j espere ce coup si se sera un petit huttier:fou: , voila et en esperan voir quelque un d entre vous samedi bonne soiree:D
-
Salut les Gaziers !!!
Avec un copain on a un tour pour cette saison chez Leullier fils. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Normalement on chasse en baie de Seine alors ça va nous changer !!!
ça se passe comment la chasse à cette hutte ? bcp d'appelants ? bcp de chant ?
bref si vous avec des conseils jsui preneur
à plus
-
Pour Leuiller fils, il te faut prévoir boules quies, Xanax et Prozac...
Avec cet équipement, tu devrais pouvoir tenir une saison.:)
C'est une bonne hutte....même si la réserve du hâble n'accueille plus autant de gibier qu'auparavant.
-
[QUOTE=paul76;1546380]Salut les Gaziers !!!
Avec un copain on a un tour pour cette saison chez Leullier fils. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Normalement on chasse en baie de Seine alors ça va nous changer !!!
à plus[/QUOTE]
si ca n'a pas changer commence deja par prevoir tes plateaux blettes etc.................:fou:
-
plus besoin tout é fourni maintenant. normalement
-
ça les plateaux, les blettes... j'ai ... sauvagines, colverts et oies je suis plutôt bien équipé... En baie de Seine on met 25/30 sauvagines et 4 à 6 rieuses ... mais notre mare fait 2 fois cette taille !!!
D'après ce que j'ai pu comprendre on va souvent entendre Laine tirer ... mais bon ce qu'on cherche c'est surtout une hutte régulière par n'importe quel temps (quand il y a du canard évidement) Car en baie de seine on a une hutte bonne que par E et SE...
C'est surtout la technique et les concurrents qui m'intéresse !!!
-
[QUOTE=paul76;1546422]ça les plateaux, les blettes... j'ai ... sauvagines, colverts et oies je suis plutôt bien équipé... En baie de Seine on met 25/30 sauvagines et 4 à 6 rieuses ... mais notre mare fait 2 fois cette taille !!!
D'après ce que j'ai pu comprendre on va souvent entendre Laine tirer ... mais bon ce qu'on cherche c'est surtout une hutte régulière par n'importe quel temps (quand il y a du canard évidement) Car en baie de seine on a une hutte bonne que par E et SE...
C'est surtout la technique et les concurrents qui m'intéresse !!![/QUOTE]
Il doit y avoir une règlementation dorénavant sur ces huttes, je ne sais pas combien mais il me semble que tu seras limités en sauvagine.
Enfin il me semble, c'est un lointain souvenir...
-
[QUOTE=paul76;1546422]ça les plateaux, les blettes... j'ai ... sauvagines, colverts et oies je suis plutôt bien équipé... En baie de Seine on met 25/30 sauvagines et 4 à 6 rieuses ... mais notre mare fait 2 fois cette taille !!![/QUOTE]
Joue la fine, si ta nouvelle fait le double, mets 60 sauvages et 12 rieuses, ça va marcher, c'est sur!
-
Je crois que tu n'as pas compris Jmax ...
Ma mare en baie de seine fait le double de celle du hâble!
Mais tu peux continuer ... j'adore qu'on me prenne pour un débile profond !!!!
-
[QUOTE=becovent;1546424]Il doit y avoir une règlementation dorénavant sur ces huttes, je ne sais pas combien mais il me semble que tu seras limités en sauvagine.
Enfin il me semble, c'est un lointain souvenir...[/QUOTE]
Je vais vérifier dans le règlement intérieur, c'est peut être inscrit.
-
[QUOTE=paul76;1546427]Je crois que tu n'as pas compris Jmax ...
Ma mare en baie de seine fait le double de celle du hâble!
Mais tu peux continuer ... j'adore qu'on me prenne pour un débile profond !!!![/QUOTE]
par contre, l'humour tu connais pas!
-
la limite é 30 oiseaux (cv,gibier,oie)
-
-
binjour mi at place j iro vire deja au soir y a des bon a cheu hable meme des tres bon comme disais un copin a min copain un huttier ed baie y avo pas au dessus
:)) mais y hableu c mi pareil :))[QUOTE=paul76;1546380]Salut les Gaziers !!!
à plus[/QUOTE]
-
salut paul76 j ai hutter 20 ans dans cette hutte et j ai fait de belle nuit voir tres belle maintenant j suis a coter . tres bonne hutte par vent de NE E et apres tu bricoles quand il y a du gibier qui traine ,tu hutte le quel jour moi D/L si tu veux quelque conseille fait moi signe a+++++++++