salut la team moi un gros billet vendredi et samedi :)) et dimanche pour ludo :))
Vue imprimable
salut la team moi un gros billet vendredi et samedi :)) et dimanche pour ludo :))
Ludo quand je dis fin de semaine c'est lundi matin :C :C :C
J'ai eu 2 ou 3 coups de tél cette apres midi, j'enleve ma piece de ce soir et je mets aussi un billet :C :C :C .
yes, mon tour c'est dim/lundi. en esperant pouvoir monter :/
trop de brouillard ca seras demain
;)
Si le vent monte un peu ça peut vite se dégager et parfois a la cote on est surpris :D
Mais si tu dis que c'est pour demain, je te crois sur parole :)) :)) :)) :))
ca soufle la. :C baie de somme meme bien :fou:
Le vent commence a rentrer est/sud est, qq canards et bécassines a la volée du soir et déjà des doublés authie sud, ça sent bien bon pour cette nuit! Pas grand monde coté nord, ;-)
eriba t'es en direct live de la baie? :) :) :) :) tu me tient au jus du déroulement de la nuit? :C
Pas de problème, un peu de monde en baie et jolie brise, on y croit...
ok eriba :D :D :D :D :D
est ce que ca tire un peu la eriba? :fou: :fou: :fou: :fou:
Une bonne grosse vingtaine de doublés cote sud. Fort vent de SE, temps couvert et petite pluie. Pas de gros passage malgré tout.
avé la team :)
bon ben ca vas etre pour ce soir pnard ;) :)) :)) la boulange a vindu sin fusil de coup :)) :)) :))
Avéééééééééééééééé la team :D :D :D
Oueh Ludo ca sent bon quand meme ;) ;) Cha va querre comme des mouks sur du brin :)) :)) :)) :))
A 2h20 une bonne vingtaine de coup d'apres eriba, on peut en mettre une dizaine a l'actif de siffleur666 :) oueh pas gras en baie :)) :)) :)) :)) :))
Une bonne trentaine de tirs cette nuit en baie côté sud avec parfois de belles rafales. Pas fait la volée du matin, boulot oblige...
Bonne nuit à ceux qui huttent ce soir
Il passe pas mal de vanneaux sur merlimont en ce moment :C :C :C
tin c'est dur de bosser ce matin :T
dacodac eriba,tu y reva pas ce soir?
pnard prepare tes carouches pour moi 1 visite dans notre coin 1 coup a la volee du soir plus 3 coups cette nuit et au matin vue vaneau et pluviers mais haut ps pour la hutte je ne comprend pas comment on peut couper de epingle a des plateaux des copains de la meme hutte le nineau monte pas bien haut dommage :G :G :cri: :cri: :cri:
J'y retourne vendredi
Hello siffleur, vais prévoir quelques douilles en plus alors :)) :)) :))
En effet ce matin sur merlimont vu pas mal de vanneaux et 2 bandes de cendrées :C :C :C
On y va motivé à bloc, j'espère qu'on sera pas déçu :fou:
je te souhaite une belle nuit les conditions son au mieux :)) :)) :)) :)) :))
de retour de la hutte pas bred :D :D :D une dizaine de betes a la pose cette nuit :C :C :C :C
slt la team sai vraiment bizare se truc des plateaux car moi jai deja retrouver mes plateaux pour les oies dans la pature je lai meme dit a philipe :cri: :cri:
pour moi siffleur il faut toujour present a la hutte saufe vrai le gros enmpechement car baucouts de chasseurs se pleinne de dispariton ou de hutte vidé :cri:
ais tu sais comme moi que le materiel se donne pas :triste: :triste: :triste:
slt les gars passé la nuit en baie mais helas pas de visite :( entendu une quinzaine de coup dans le quartier;
par contre je pense que le boulanger a du s'amusé au hable :C
avec tout ca on na meme pas eu de news de mr bobi !!!ni de la boulange il va encore nous faire attendre jusqu'au soir!! :( :(
çà sent bon tout çà! Tout compte fait, j'y retourne ce soir... Va y avoir du monde en baie je pense!
the migration :C :C telle qu'on l'aime ,avec les vanneaux ,les pluviers ,les bécassines
de nuit ça reste encore timide,le brouillard etait menaçant,mais il n'a pas insisté,tantot la lune qui eclairait ,,tantot l'obscuritée a son couché.
rares coups en premiére partie de nuit ,dont une bordée a la hutte dérriérre qui nous a fait
comprendre que tout n'etait pas en ordre de marche,
rajout d'une chanteuse,recentrage du chant sur le plan d'eau,puis quasi dans la foulée;c'est sept chipeaux qui viennent tonber dans les blettes,ça aurait pu etre le début d'une nuit de folie,mais il n'en fut rien,quand méme;a intervalle de 2 heures environ nous eumes la visite d'un autre chipeau,d'une femelle de siffleur,et deux sarcelles
le matin,ce sont les morillons qui se sont invités :C plusieurs volées pourtant a portée
nous qui leur avions promis de morfler,pour nous venger de cette période de vaches maigres ,les avons vu nous traiter de petits chasseurs tant nous etions peu habile a les ceuillir
en résumé supers moments de chasse :C
et le bohneur absolu d'entendre dire de la bouche de mon totof
on s'en fout qu'il y est pas un tas de morts,le principal c'est qu'on s'amuse
pas mal la boulange :D :D :D
eriba est ce que ca tire un peu la en baie?
salut a tous d'apres les derniéres infos (il y a 30 min) c'est plutot calme pour le moment ..
le boulanger +totof=les rois du petrole cette nuit !!!! :C :C :C :C :C :C :C
content pour vous deux les copains!!!! ;) :C :C :C
faut le dire :/ faut pas le dire je sais pas :)) :))
mais pnard a déja sa ptite pose de chipeaux a patures :C :C :C
une pose de combien boulanger?
peu importe non? ;) :)
c'est bien du nico ça :)) :)) :))
bah non si c'est que un ou deux,c'est pas le top mais quand t'arrive a 7comme la boulange c'est beaux! non?
est oui qu'est que tu veux :C :C :C :C :C
tchurieu comme un pet!!! :)) :)) :))