c' est sur, il y a de la marge dans la période...mais bon, par rapport a l' année dernière, j' ai du retard personnellement... mais ce n' est pas grave... :fou:
Vue imprimable
c' est sur, il y a de la marge dans la période...mais bon, par rapport a l' année dernière, j' ai du retard personnellement... mais ce n' est pas grave... :fou:
t es sur caen en ce moment ?
ouai sa fait parti du contrat... :)) :))
sa y é, ma première sarcelle s' est mise a couvé aujourd'hui :C :C :C
pour moi , ca ne devrais tarder mais je ne m affoles pas
bah je vien d' avoir des nouvelles de mon parc, et sa a commencé aujourd'hui :)
et canardier , t as des news ?
pas toutes fraiches... enfin pas sur la repro, sinon il doit bien aller je pense :)
bon aller, je file... Faut aller entretenir els relations extrascolaires!! :)) :))
coquin va :)) :))
bandes de coquins :))
on dirait due tu as peurs de moi SE :/ :/
surpris :/ SE tu fais la gueule,a chaque fois que je me connecte ras tu n'est plus la bizard
bah la , t es pas la , surpris :/ :/ :/ :/ :cri: :cri:
salut la compagnie!!!!! pas de panique...j'chui toujours vivant!!!!!!!!!!!! :fou:
salut a ceux qui n' été pas la tout a l' heure!! :) il n'y avai rien de coquin, juste 2-3 apéro finalement!! :)) :))
sinon a par sa sa va ti canardier?? ^^
si t es pas la quand je suis pas l à comment faire? t as pas le chois tu viens a la maison :fou: :fou:
si vous voulez demain apero chez mo :C i
salut la baie fh appel moi g un truc pour toi ;)
salut la baie ,personne :/ , vous etes tous le nez dans les nids , :)) :)) :)) ;)
salut se50 tu vas bien :C
salut les amis on prépare le debut de semaine :(
la cafetiere est prete pour demain , y as plus qu a appuyer sur le bouton :T
et oui la routine :T
sinon le week end a etait bon SE ;)
monte chez le parigot , hier parcours de chasse , je me suis fais plaisir :)) :))
ah t'as fais chauffer les canons ;) ,sinon les parisiens vont bien? :D
salut les enfants de la baie ;)
salut dany , comment va ? y as de l orage dans l air :/
salut SE50, alors quoi de 9 en baie :fou:
salut lili, quoi de neuf ? il saccages tout en baie a coups de bulldozer et pelleteuse :triste: :P
non SE tu devrais y allé plus souvent c'est calme en ce moment ;) mais ça va pas durer :triste:
salut le monde , y a personne , personne n est rentre de rome ? :cri: :cri: :cri:
salut es que la repro se presente bien?
salut tout le monde, alors, la repro?? pour moi, 5 oisons, du col, et sh, pilet et siffleur qui couve... :D :D :C :C
bonjour as la baie du mont st michel :D ptit coucou de la baie de somme j espere que la repro se passe bien :C
pour moi tout le monde couve sa se presise. je suis en train de faire mon hutteau des que j ai fini je vous montrerais sa a de la geule deja
:D moi je riguole avec les ptios :))
alors SE t'as deterré les bouteilles dimanche :)) il parait que c'était dure :))