non y'a chattman et yannos ;)
Vue imprimable
non y'a chattman et yannos ;)
ca peu etre bon :fou:
je fais relache le week end moi,j'ai hutté cette semaine ;)
moi j'y vais demain :C :C
par contre risque d'avoir beaucoup de monde ce soir :/
fabien au hable d'ault il a rien vu :/ :/ :/
c'est un peu pour ça que j'y vais pas le week end y'a les chasseurs des champs,les casse couilles quoi! :T
40 demain???
oui :C :C :C :C
c'est moins chiant niveau renards :/ :/
ben ouais j'avais cru comprendre,c'est curieux quand même!!!quoique j'ai dit dans la semaine à yannos qu'on chopait les bp et les oies d'islande et d'angleterre et que ceux là ils passent sur les cotes ;)
Alors vieux caribou ,les batteries de ta lampe torche sont vides :)) :))
jeudi matin y'avait 12 oies de posées dans le champs derrière la digue où je me gare,me sont parties à 50 M elles avaient l'air complètement fatiguées :( :(
adiou toi vieux ver de vase,t'es décrotté? :)) :))
t'as raison cette vague vient surement d'angleterre mais un autre petit mouvement ce dessine venant de l'est avec des bons vents sur l'europe du nord pendant quelques jours ;)
t'as raté la marche lulu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as fini de faire chier le monde avec ta pile lulu,tu vas me faire avoir des ennuis :)) :)) :)) et pis t'es sifflous fais les taire on va encore m'accuser d'utiliser des magnétos,gps et balises argos :)) :)) :/
t'es pas bien? un peu vaseux quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
OUI mon ami :T p'tain de vase :G je vais faire mon entrée de le palmarès de la meilleure pelle de l'année :)) :))
on partage les bp demain david :)) :))
pas de probleme toi tout moi rien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai glissé chef :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
Pardon mes doigts aussi ....Dans le palmarés ;)
les pelles sont répertoriées que si y'a blessure ou si t'es plein de merde lulu sinon ça compte pas :)) :)) yannos il a fait les deux y'a deux ans,empallé et trempé dans la coursière le con
angels24 Posté le Ce jour 18:13
Inscrit le 20/07/2005
on partage les bp demain david
Une sarcelle en deux ça fait pas lourd les gars :))
il parait qu'un gars ce soir se promène sur le dpm avec un casque intégrale se serait yannos qui aurait l'intention de tirer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Manu j'ai oublié ce matin j'ai quelque chose pour toi dans un de mes parcs ;)
merci luc........du coup,finalement ta chute c'est con!!! :)) :))
va encore finir dans la cloison le yannos :)) :))
c'est pas un casque à pointes t'es sur?? :))
si tu veux luc moi aussi j'ai quelque chose pour toi chez moi.............la fronde du gamin,s'ra ptète plus efficace :)) :))
Ils vont pas tirer ce soir , :( les vents sont pas Nord est :)) :)) :)) P'tain là ça ma scier ce matin :/
trop dangereux le casque a pointe t'imagine la tete planté dans la cloison :)) :)) :)) :))
le dpm est bon que par n/e :)) :)) :)) :)) :))
c'est le genre de mec qui est né et qui chassait avant son grand père :)) :))
par contre demain soir il est pas n/e ;)
soir les gars ;)
quand vous parler du DPM 17 :/ c'est quel coin du département :/
michel me dit que parfois t'es un peu con david,c'est qu'il a raison,suis mort de rire j'imagine la scène :)) :)) :)) :))
donc manu une plume pour toi une plume pour moi une plume pour toi une plume pour moi..... :))
Et oui david on en apprend tout les jours :/ 20 ans de dpm et j'avais pas fait gaffe à ça :))
le long de l'estuaire de la gironde oigne,ça va en gros de mortagne sur gironde a braud st louis ;)