ah non pas lui :G :G :)) :)) il est partout :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah non pas lui :G :G :)) :)) il est partout :)) :)) :)) :))
bin oui tu sait moi je sis toujours OU l'on croit pas me trouver :D :D :D
kand on me croit a la messe moi je suis juste en face de l'egilise si tu voi ce ke je veut dire :)) :)) :))
bon aller a plus :D g eu un dur week end et demain faut rembaucher :T je suis pas patron MOI :)) :)) :)) :)) :))
hahahah moi si ;)
mais je serer au taf com d'abitude :D :D
bonne nuité mr le peintre ;)
salut le vendéen ;)
c'est une heure pour se connecter :/ :/ :)) :))
bon tu est aller a la tonne ce weekend :/ :/
putain , j' ai rien dit encore !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut jean luc ! ;) cette nuit avec un beau clair de lune , une mare comme un miroir et un calme olympique !! :D :D :D :D et j' ai dormi toute la nuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T un gros ras de chez ras !! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T jjjjjjjjjjeeeeeeeeee ssssuuuiiissssssss dégoutééééééééééééééééééé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G bref c' était ma derniere nuit , on verra ça peut etre a la prochaine ouverture !! ;)
tu a donc zober :)) :)) :))
putin le gaju va ce faire piker sa place :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bin moi ma derniere sera samedi prochain :T :T
sauf sio nous laisse juskau 10 pour les coincs et au 20 pour les cocotes :C :C :)) :))
mauvaise saison pour une premiere !! :T 80 % de zob !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on peut pas gagner a tout les coups !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :)) :)) :)) :)) :))
bin la je croit kavec 80/100 de zob tu est elus president d'office :)) :))
bon chui hs vais au pucier car jai un metier moi demain
ouais on connais ton métier ( intempérie show ) !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne nuit jean luc !! ;) ;)
alain85 Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 02/12/2005
ouais on connais ton métier [B]( intempérie show ) !! [/B] la bonne nuit jean luc !!
non sa c'est reserver au feniasse de la sgeg :)) :))
aller bonne nuit ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !! no comment !! :D :D
salut la compagnie ;) ca envouaille :/ :)) :))
ouèèèèèèèè!!!!!!! :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CQJSZs-euZU[/url]
yeah coco :D :D