je te ramene un autre couple demain si le temps est la , je monterait en baie, attend demain poru mettre les oeufs, je texpliquerait
Vue imprimable
je te ramene un autre couple demain si le temps est la , je monterait en baie, attend demain poru mettre les oeufs, je texpliquerait
ta montrer chez glaines a la tiote pascal? elle doit retre fin heureuse lol,
mirer couver de siffloux 3/8 sont partit sous une canne de col,oublie pas ch colzon cest les femelles babache mdr
[QUOTE=banko;1616480]ta montrer chez glaines a la tiote pascal? elle doit retre fin heureuse lol,
mirer couver de siffloux 3/8 sont partit sous une canne de col,oublie pas ch colzon cest les femelles babache mdr[/QUOTE]
EUH té vas fermer eut gueule :G
y m'avo dit qu'il avo mis un colson a ché male :cri:
qu'est ce que j'y peux , si c'est le contraire :))
Yo min tiot pain, t'avo qua les secouer t'auro qui chéto les mâles hihihihihihihhi:))
[QUOTE=gros canard;1616496]Yo min tiot pain, t'avo qua les secouer t'auro qui chéto les mâles hihihihihihihhi:))[/QUOTE]
mon ichi , eusse s't'affaire
euj voyo le cul de mes riris s arrondirent , bonne ba baille , je vais avoir des jeunes , pis aprés euj vo mes males avoir des culs plus gros que mes femelles , euch dit "ché mort "
pis l'ot djeunes lo , gramin malin , que dalleurs euj te conseille qu'on l'matte rapidement , il est tout in gueule
y m'dit que mes males c'est mes femelles :cri:
j'aurais ptéte des jeunes a noél :))
bonjour moi :fou:
comment je vais ?
MAIS BIEN ? je me l"assure :D
tout va bien , je vais bien , enfin ......jusque la :)
yoooo les z'hautistes, je viens de relire tes posts pascal et pis ceux de tes copains, c'est à mourir de rire, j'en ai les larmes aux yeux, lisez tout brave gens, fourire garanti!!:))
mijdick qui faut que tu campes dinch'parc, pour savoir qui qui va pondre, il faut eclaircir cette intrigue!!!qui à des colsons à ses pattes??????:D:))
yo , comment va le pape de la hot somme
roi de la merguez et pourfendeur de chipos
mes hommages a madame :C
[QUOTE=leboboulanger;1616499]mon ichi , eusse s't'affaire
euj voyo le cul de mes riris s arrondirent , bonne ba baille , je vais avoir des jeunes , pis aprés euj vo mes males avoir des culs plus gros que mes femelles , euch dit "ché mort "
pis l'ot djeunes lo , gramin malin , que dalleurs euj te conseille qu'on l'matte rapidement , il est tout in gueule
y m'dit que mes males c'est mes femelles
j'aurais ptéte des jeunes a noél :))[/QUOTE]salut la boulange:Dtu n en vois avec tes betails va pas nous faire une syncope:))
nin vla cor un , eud copain ,de la baie de somme
l"authie vous salue bien ,les cousins :C
y va bien ch'pape, à part ce temps de brun qui me penalise niveau barbek:cri:
tchulé de temps!!:)
je me doute min boucher :triste:
sur la cote , bien bossé , tout le monde va se barrer ce matin
belle surprise hier soir en rentrant
ce qui devait a riri , est arrivé :C
bon alors ché ch'mâle OU femelle qu'a pondu?:cri::C
[QUOTE=kanfois-nath;1616671]bon alors ché ch'mâle OU femelle qu'a pondu?:cri::C[/QUOTE]
hé tilo ; euh , quand té venu al barak , que j t'ai fais voir eul cul deuch l'oujon
me rappelle po , euk té m'a dis qu'séto un male hein :))
allo?hein? Kok'tu dis?j'intin rin, cha passe po!!:))