-
et non marc (salut ;) ) mes oies en étaient à plusieurs nuits dont une dernière mouvementée au vent...donc repos!
d'ailleurs je crois bien que ma saison c'est achevée sur un vieux retour d'agressivité...mais bredouille quand même! comme quoi.... :fou:
-
heuuuu duphi???? tes boules de celeri???
non merci,,, chui pas suicidaire,,,c vraiment horrible à bouffer ces trucs là,,,comme lecomcombre dailleurs,,,on devrait mettre en prison ceux qui cultivent ce genre de poison :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut ,je suis de retour du marais ,et bien ras cette nuit ,ces fou quand meme rien la nuit et pourtant ji croier a fond a mon arrivee a la hutte une belle volée d oie a peine a 100 m au dessus de moi et une autre que j avais vu le midi ,mais que dalle ,ces sa aussi la chasse :T
-
salut ti oigne,,, ha ça du gibier de jour,,,,,,mais on se fait tous avoir qd même,,on le sait pourtant,,, mais rien à faire,,, c'est plus fort que nous,,, :)) :)) :)) :)) :))
-
le chauve niroca,,,olive pour les intimes est priè d'annoncer et de valider son zob :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Kanfois c'était juste pour plaisanter :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vois que la forme revient un peu :) :) :)
-
NON, NON....il va le manger son céleri, de toute façon chez moi OU chez chouchou, le prochain coup tu y as le droit!!!
c'est pour ta santé, hein! :fou: :D
-
;) ;) pareil fifi ;)
quoique je deteste reellement le celeri :)) :)) :)) :)) :))
-
Les gars, je veux pas foutre le bordel dans vos ménages :)) :)) :)) :)) :))
-
dis-donc tchot doigt???concentre toi sur les moissons toi hein,,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pis moi si j'avais un jardin,,,,c'est des frites que je ferai pousser,,, des trucs comestibles quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon allr v me reposer un peu ad'taleur ;) :)
-
aloha..
aparemment , les promesses de l'apres midi n'ont pas étét tenues la nuit derniere.
on le sait, c'est souvent comme ca!
kanfoi, je suis d'accord avec toi, le celeri c degueu, surtout cru en plus pour arriver a l'avaler faut le noyer dans la mayo donc a eviter ;) .
en purée c'est pas mal (notemment avec un canard! :C ).
sinon carottes courgettes aubergines :C
-
Haloa à vous tous les copains ;)
Des nouvelles de cette nuit,et bien on pensait tous à une tiote pose d' oies mais le mouvement s' est arrêté net d' un coup :/ ,entendu 2 bandes au loin et c'est tout :/
Sinon une petite raleuse est venue bercée ma veille de son chant envoutant,elle même venue jusqu' au pied d' hutte faire une petite inspection:C :C :)) ,je lui souhaite bonne route et surtout qu' elle trouve un tio mâle pour faire plein de petits oignous :C :D
-
Salut DG, encore bravo pour ton récit. Tu as la plume facile, tu devrais écrire un bouquin sur tes mémoires de huttier. On passerait des heures à te lire.
-
Peut être que chouchou aura eu un peu plus de chance ;) :D
C'est pas que j' ai spécialement envie de le voir en slip mais ça me ferait plaisir qu' il touche un bon duvet de grise :D :C :C
-
:C quelques bandes encore ce matin mais rien a voir avec hier :C :C :C
8,3,2 cendrées intéréssées par le coin ;) :D
une nonette a la pose dans l'attelage et qui reste un bon quart d'heure malgré photos :/ ,flash :/ ...tir :/ :/ ( pas sur elle bien sur ;) )
quelques morillons et milouins en balade...de trés prés pour certains ;) (doivent savoir que je ne leur veux plus de mal ;) )
bref une belle tite matinée :C
-
salute les gaziers,ben que dire quelque colvert,pilet,plongeur en balade cette nuit,pas entendu d'agressivité au nord,pourtant je n'etais pas le seul a croire en une petite de grise :/ en partant hier apres midi observer une 15ene de vol(parfois meme de tres gros vols)et 2 big paquets de canard tres haut(env 200 pare paquet) :C bref unpeu decu de ne pas en avoir vu un tio peu la nuit :cri: :cri:
-
Allez y les gars de sources sures , sa redeboule coté mer ;)
Pas d'oies cette nuit :(
-
Donc pas de danse en slip pour moi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
Sa finirra que je la ferais même sans oies la panoramique en slip :C :))
-
désolé pour toi fiu!!!! :triste:
on va la tenter alors!!!! ;)
-
Ta raison bebert ....A la maison 3 fois depuis ce matin ;)
-
c avec moi que tu feras ta première oie chouchou,,, et pis c tout,,, :)) :)) :)) :)) :))
-
touééééééééé ton celeri nt'attend a la maison :D :D :D
becot min tonton ;)
je file manger tchusssssssssssssssssss ;) :D
-
Et pourtant , sa s'est joué a 3 minutes OU plutot a un gros manque d'innatention ......
C'est le jeu et il me reste quelques jours ;)
-
le celeri c pourri,,,, :D :D :D :D :D
hier en course, j'ai achete tomate, courgettes, salades,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :T :T :T :T :T
qd je vous dis , ça va pas fort :)) :)) :)) :)) :))
-
non! ça sera avec moi, je suis habitué au dépucelage :))
il s'en voit trop de jour, il y aura encore beaucoup de déçu demain matin :fou:
-
salut chourde et kanfoi ça va ti :fou:
-
-
salut fafa, c'est un moment OU tu devrais trainer sur favières...Qui plus est le jour ;)
-
salut fafa,ça va,ça va merci ;) :D
-
il ya le boulot et cette nuit j'etait avec grego 80 déçu :T
-
tiens le boucher, qu'est ce qu'on mange au soir???? :D
-
j 'en sais rien,,,ptête bien un ptit bourguignon,,,, :C :C :C :C
-
tant mieux kanfoi repose toi bien :fou:
-
au céleri? :/ ça doit pas ressortir terrible :cri: :))
ouis fafa trop de (trop) grosses bandes, rare seront les chanceux, faut tout miser sur les éclatées :fou:
-
fiston va a favieres ce soir :fou:
-
d'accord avec toi arnault :fou:
-
salut les gaziers toujour au marais pose de 6 miloin pour les potes :cri: toujour malade peut pas les accompagne rageant :G
-
bon aller tchussss les gaziers :D
bécot bbkanf :D