salut le kanfoi content que tu sois rentre et que tu sois en forme ;) :C
Vue imprimable
salut le kanfoi content que tu sois rentre et que tu sois en forme ;) :C
salut olive,,, encore la crève? sont point costaud chès matcheux'd'carottes :)) :)) :)) :)) :))
salut nicora une bonne dose de doliprane et tu fonce a l'hutte :fou:
oui kanfoi fais chier parce que je manque des coups a cause de ca sa m enerve :G
bon au boulot :cri: :cri: :cri: salut :D :D
salut fafa oui au soir sud est mais je suis febrille cette nuit j aurait du y etre mais bon :T
15 ce matin sorti 20 secondes trop tard , 1 hier en pature en arrivant decolle trop loin puis 1 en mare en arrivant trop occupé a rregarder en l'air celles qui passaient
total zob complet :T
elles me fuient :)) :)) :)) :))
min pauvre chourde quand ca veut pas ;)
ben comment qui va kanfois??content de te revoir parmi nous :))
Bah c'est le jeu olive .......Y aura d'autres occasions ;)
Je suis deja trés content pour min DG d'baie puis il reste quelques jours on en verra encore ;)
ben chourde surtout ou je suis place la ya moyen d en faire quelque unes mais faut pas etre malade :T
salut grego,, ça va, merci ;)
Comme on dit olive , faut jamais etre presé pour faire un bon coup ......Pi aprés l'heure c'est plus l'heure non plus :cri: :cri: :cri:
Va mangé ton celeri min francois :D
suis comdamner à prendre un tour du sud,,,là OU marche presque pas,,,la baie des vieux qu'on l'apelle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec des concombres , sa passe tous seul :D
tssssss chouchou,,,,
je nin sens pour dimanche fiu,,, alors hein,,, tient toi pret,,, ;)
là mais nan c'est exagèrè,,, les comcombres,,,, eurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,,y a pas plus deg que ça,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chès viu yoyoyutte même :)) :)) :)) :))
Avec du poivre pi une echalote sa passe tous seul ;)
Pour dimanche y a de grande chan ces que je sois au boulot ..... :T
ha nan hein,, je voulais ton coatch,,,concentration,,, inspiration,,,,rimplir chu U,,,et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :C :C :C :C :C
j'ai vu notre tiot doigt au matin il m'a siffoné tous mon café :cri: :cri: :cri: :T :D :))
mdr,,, OU tchot doigt passe,,,la cafetière trèpasse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On en reparle .......Mon coatch c'est un bon :D
On va bientot faire une tite reunion d'ailleurs ....... :D :C :C :C :C ;) ;)
Je me tate pour aller l'embeter un peu cet apm ......Je lui ai rendu un peu d'aggressivité a midi :D
boujou min bebert ;)
Ce soir , c'est ton soir ;) :C :C :C :C :C :C
Salut chourdé, pas de chance pour toi cette nuit. Ne ti'inquiètes pas, il reste encore 7 jours pour décrocher la lune. Moi j'espère pour ce soir, je vais avec mon copain tchot doigt, on va faire un coup de deux coups.
Kanfois, t'es pas gentil avec les vieux du sud, tant pis pour toi tu l'auras ta boule de céleri. Vous croyez qu'chno y n'en mangerai ce soir???????? :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 13:27
no soucy ;)
chourdé Posté le Ce jour 13:29
je sais pas .........puisse tu dire vrai ,,,,,,,,,,,,,, quelques paramètres seront appliqués :
- j'y serai
- je serai attelé
- après je laisse la chance exercer son metier............. :))
euh ta chance de l'année dernière :C
....
Ou celle de cette année :))
misère arnault et duphi dans lamême hutte????
vont cor maquer comme des cochons
pis ronker comme des loirs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour kanfoi :) j espere tu te remet bien ;)
salut fred oui tout doux merci,,,ça va être long,,,mais ça va aller,,merci à toI
ça bouge un peu à chu hab ?
oui grosse emotion mardi soir :C :C avec la pose d environ 30 cendrees :C :C :C :C a 30metres :C :C :C :C :C :C
tin zetes vraiment des cotchus le mardi :)) :)) :)) :)) :))
on a sauver notre saisons sur les 2 derniers mardi car on etait passer a travers le fameux 1er decembre
kanfois-nath
Posté le Ce jour 15:42
T'as raison kanfois, on va pas se laisser mourir. C'est arnault qui ramène la ripaille. :) :) :) :) :) Je voulais ramener de la purée de céleri mais y veut pas. :triste: :triste: :triste: :triste:
Je sent bien qu'on va faire un coup, je prend l'appareil photo au cas ou :C :C :C
Pis bien sur on aura une tite pensée pour toi :) :) :)
aloha,
que de zonzons...mais au jour :cri: ...
Hier apres midi, une 100 ene au dessus de port le grand, ach' parking encore 2 bande de 30, 40 :C
Aprés 1min 12 de marche, environ 300, puis encore 3/400... et 80, puis 30 :fou: :C
Cette nuit entendu deux fois des oignes, des chipeaux et un petit male de sarcelle... Trois fois des oies entendues, mais migration, pas intéressées par la baie... :(
00h pose un pilet...
Matin, 8, 40, 250, 5, 3, 150 environ pour ce qui est des grises..., vu plusieurs fois des sarcelles en paquets de 5 a 12 individus, vu également 1 male pilet, et 3 oignes :) , sympa a voir tout ca mais une petite grise a la pose ne nous aurait pas gêné... :T :P
la suite samedi :D