c'est cool maintenant j'ai plus besoin de résumé :)) :)) :D :D ;) ce soir pose d'oie a Lille :)) ;)
Vue imprimable
c'est cool maintenant j'ai plus besoin de résumé :)) :)) :D :D ;) ce soir pose d'oie a Lille :)) ;)
ouè lol, la je me suis vengé sur le nettoyage des parcs :G :)) ;) ché nickel :)
je vais faire la même demain matin :D :D et aprés week end de fermeture, j'y croit pas trop :( :(
ché cuit ch'taffaire, place a la pose des nichoirs lol, fin pas tout de suite quand meme :))
Hop hop hop y a pas un kien la dessus :cri:
Laisser les oies tranquilles :G :G :G :G :G :D :cri:
c'est bon chouchou on les laisse tranquille ..... enfin pour cette nuit :cri: :)) :)) :C :C
Bah y a pas de danger que je leurs fasse de mal moi :cri: :cri: :cri: :D :D :D
J'ai pris ma carte a la PDOC ;) :D
ca peut arriver plus vite que tu ne le croit :fou: :fou: :) :) PDOC ?????
ca va chutt.jai bien recu ton message.min copain en fond de baie a vue enormement doie hier apres midi sur le marais de fuentes.du jamais vu apparement.plusieurs fois des oies la nuits ms pas posé sinon pose de siffleurssssss ;)
Protection Des Oies Cendrées? pour pdoc chouchou? :))
quelle frustration d'etre a amiens pendant la journée, c'est même pas de pas chasser qui me gene, c'est juste que j'aimerais les voir les memeres:!!!!!!! :C :C
salut dg felicitation pour ton euzon :fou:
merci niroca!!!! ;)
grosse emotion!!! :C :C :C
le pied total!
bipbip78 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 21/10/2009
ca va chutt.jai bien recu ton message.min copain en fond de baie a vue enormement doie hier apres midi sur le marais de fuentes.du jamais vu apparement.plusieurs fois des oies la nuits ms pas posé sinon pose de siffleurssssss
Le clin d'oeil ça veut dire que les oignes ont été tiré ? :/
oui bravo DG felicitation :) je pece qu'il y en a qui on faché sur tes ganbettes :)) :))
le vent force en baie??? :/
oui bravo D felicitation, :) je pence qu'il y en a qui on flaché sur tes ganbettes!!(quel pc de brun :G )
DG Posté le Ce soir 19:57
ok :cri: :)) :)) :)) on peux aussi ajouter PDOR et PDOM :cri: :)) :)) :)) :))
peut etre qu'on a trouvé l'origine du pseudo de mika!
Protecteur Des Bernaches! :)) :))
oui peut être :)) :)) en tout cas c'est certain, c'est pas la protection des oies cendrées :)) :)) :D :D il a encore failli faire mouche ce matin le gazier :D :D
bonsoir a tous :D
en plein dedans min DG ;)
Protection Des Oies Cendrées :D :))
Arfff!!!!! Et dire que je voulais te nommer vice president :)) :)) :)) :)) :cri:
je vote pour bebert président d'honneur :cri: :)) :)) :))
Y a pu qu'a trouver le secretaire general :cri: :cri: :)) :)) :))
chouchou !!!!!!!!!
le gang des postiches repasse en tété :T :T :T :T
fais queque chose mon grand :cri:
merde mon couz etait avec lui, il a failli aussi? (lui ca fait 25 ans qu'il attend! :)) :)) :)) )
ton manque d'agréssivité va nous perdre chouchou :T :T :T
Sa va devenir difficille ......Surtout que coatch nono a retrouvé un regain d'aggresivitée qu'il compte bien mettre a bien ce soir :T :)) :cri: :D
Mes dernieres cartes pour dimanche et lundi ;) ;) ;)
Aprés je quitte pu le canapé .........Y 'a du retard a rattraper :C :C :C :D :D :D
faut attendre la fin de saison pour être sur , mais sinon je veux bien me présenter les zonzons me boude en cette fin de saison :triste: :triste: :fou: :fou:
lundi zob ,j'y vais pas mardi pose d'oie pour le father , et cette nuit zob donc ....... :/ :/ :/
la fourbe grise est passée tous prés d'eux et a glissé une hutte plus loin (SM) , il s'en est fallu de peux :fou: :fou:
dernière carte aussi samedi et lundi on verra bien :fou: :fou: :fou:
donc :/ :/ :/ :/
:cri:
:cri: :D
:cri:
Sa va etre pour le chauve tiot doigt cette nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
deconne pas avec ça chouchou :cri: :cri: :cri:
si il est du sud durdur avec les voisins :triste: :triste: :triste:
T'inquiete pas patou :D
a l'heure qu'il est , il doit etre tranquillement dans ch'duvet en route a ronquer :D
que st hubert t'entende chouchou :D :D :)) :))
Je l'entends ronquer d'ici patou :D
tu lui a filer deux témesta heinnnnnnnnnnn :D :D :D :D
Yes :D :D
Dans la mirabelle :D
Il a rien vu le nono :D :D :))
mais faut faire gaffe :T ils sont deux a la hutte :cri:
ta pensé a l'autre !!!!! :/ :cri: :cri:
Ben oui :D
c'est le chien a nono qui va lui mettre en douce cher cachets dans son café :D
je dis forza nono et par extension forza calvitia! :))