hello les cacheux
et ben y a deja du monde c matin :C :C :)) :))
Vue imprimable
hello les cacheux
et ben y a deja du monde c matin :C :C :)) :))
y a t ils quelqu un d entre vous qui va aller au marche des appelants a feffrinckouke le 7?
j irai bien faire un tour par curiosite et puis ossi pour peut etre rencontrer du monde d ici pour mettre une tete sur un pseudo :)) :))
deja j verrai merdouille59 :))
j aurai bien de quoi vendre mais ils seront pas encore plumer :triste: OU des jeune hybride sarcelle a bavette pas encore tester :triste:
mais ca commence a etre plein dans le parc :cri: ca degeule en sarcelle :))
lefrinckouke pardon :))
salut les gars
toujoutrs personne pour des bagues ouvertes?? :triste: :triste:
pour pilet62 j'en ai qqs unes combien il t'en faut
slt les mecs,
pas pour moi le marché du 7, le 7 je suis en Baie de somme ouverture oblige.
bjr à tous , c'est clair le 7 il risque de ne pas avoir beaucoup de monde au marché au appellants vu l'ouverture sur le dpm
et ouais j en ai bien peur :triste:
mais bon tout le monde n est pas sur le DPM :fou:
peut etre l annee prochaine :fou:
oui je vais voir ta petite tete allexou :))
salut bob si tu en a 10 a me vendre se serai cool
tu msauverai la vie :triste: :triste:
bonjour les copains ;) , on voit que l ouverture approche , ya du monde sur les forums ... :D pour le marché aux appelants , ils auraient plus trouver un autre jour quand meme :)) :)) :cri: :cri:
Ouais, le 21/08 c'était beaucoup mieux !! :)) :))
oui raz :D , une fois l ouverture du DPM , le reste on s en fou ... :D :D :D :D :)) :)) :))
Moi c'est surtout la vente aux appelants dont je me tape !!! :)) :)) :fou:
cette année j ai sortis environ 35 canes en DC et LC , j ai mis des annonces partout , 10€ la cane , les males gratos , bagués ANCGE , et pas de la daub ;) , j ai meme ecrit que je donné les canes pour de jeunes debutants (les jeunes qui commencent un jeu sans avoir trop de tunes) pour pas qu ils se ruinent , resultat , rien de vendus ni de donnés :/ , j aurais du les mettre a 30€ pieces , tout serais partis ... :)) :)) car il me manqué 3/4 canes et qu en j'appelais les gars tout etais deja partis , va comprendre ... :/ :/ :T :triste: ptetre que bas prix OU dont se resume a de la merde ... :D :D :G :G :G :/ :/ :/