tu es sur que le kien est pas dressé pour se servir du lance boulette :/ :/
heinnnnnnnnnnnnnn tu en es sur :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
tu es sur que le kien est pas dressé pour se servir du lance boulette :/ :/
heinnnnnnnnnnnnnn tu en es sur :cri: :cri: :cri: :cri:
t'inquiete il connait la combine :D
les chauves se sentent pousser des ailes :D , ils en auraient les cheveux au vent :fou: :))
ben la :cri: suis stressé :cri: :cri: :cri: :cri:
le nono est fourbe :T
Je prendrais quelque news vers 22h :D
j'entends deja le nanardouze qui hurle dans la nuit ! :C :C :C
forza calvitia! :C
DG as tu trouvé le canardouze que tu parlais
j'ai jamais été autant pressé de courir moi :)) :)) :)) :))
j'allai le dire chouchou :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est les poumons qui vont morfler :cri: :))
j'espère qu'il te reste un poil d'agressivité pour demain soir mon chauve ;)
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'Arnaud était de moins en moins garni, il est même plus chauve que toi .... il avait mis une casquette en peau de fesses samedi soir, ça lui allait bien ma foi :)) :))
Chourdé, c'est le coiffeur du Crotoy qui sévit comme ça ??? :/ :fou: :fou: :)) :))
A moi c'est une coiffeuse chris :C
Pour tcho doigt je sais po :))
ouè choucou mais toi t'es comme moi, du genre crignu :)) mais en moins moins roux !!! :fou: :fou:
Pour David ou Arnault, pas besoin de mains expertes, une bonne force à mouton, tu mets la tête de la bête entre tes cuisses, tu lui caresses la nuque ( :fou: :cri: ) pour qu'il reste tranquille et deux minutes après tu as un crane luisant, parfait comme piste d'aterrissage pour moucrons !!!!
ps : elle est au Crotoy ta coiffeuse ???? :C :C
Ouais chris mais c'est pu du tout frais :cri: :))
Mouè.....ça va me changer de la parisienne ?? :)) :)) :/
je suis gentiment agressif! :)) :)) :)) :)) et surtout motivé pour ecouter nos 6 oies a l'attache demain soir! :C :C :C :C :C
ca va etre trippant je crois!
et pour peu qu'il en passe une dans le coin!!!!!! :C :C :C
Bonne nuit gazier, demain la dernière nuit din l'Baie et après...... let's go to the Snow ! :C :C
Samedi matin, on ira vite fait en livrer une à chouchou, comme tu dois courir sur la panoramique, c'est sur la route :)) :cri:
échange une oie contre 5 kg de St Jacques :C :C :C
MDR :)) :)) :)) :)) :))
Par contre pour les saint jacques :cri: ........Mais j'ai del goutte sinon :C :D
l'avantage avec la goutte, c'est que la consommation est plus limitée qu'avec les coquilles !!! :))
Quoique.... on a vu le cul de la bouteille de mirabelle d'Arnaud...oh la tête qu'il a fait en découvrant qu'elle était vide au matin !!! :fou: :fou:
ben vous etes pas parti zonzoné les gaziers ;)
pas ce soir, masi demain soir carrrrraaaaaaaaaammmmmmmmba :C
oui moi aussi DG demain :C mais aujourd'hui pas vu d'oie :T
Bonjour les gaziers tous parti a la hutte ou pas?
oui , tous parti a la hutte mais déjà revenu ..
bonjour les camarades....RAS en oie aux renclotures :triste:
ça ne peut pas être la fête du slip tous les jours :)) :)) :))
salut les gaziers alors pas d'euzons cette nuit :T
Salut les gaziers, de retour de la baie sud ou la nuit fut très calme. :T :T :T :T Bien mangé, bien veillé et bien ronqué. J'ai survécu au calva de tchot doigt et il a survécu à ma mirabelle. C'est bon quand même ces petites douceurs made in france. :) :) :) :) :)
Suis parti à 6h00 du matin donc j'espère que notre ami arnault va dézober d'ici la volée mais c'est mal parti. Il est en train de me refiler sa poisse, c'est pas bon :triste: :triste: :triste: :triste:
Chouchou bonjour, t'es sûr que ton coach est bon car j'ai pas encore pu vérifier ses talents cette nuit. :T :T :T :T C'est le raymmond domenech de la baie, :cri: :cri: remarques si il a la même femme que le raymond, ça peut le faire :C :C :C :C
salut DUFPHI pas de plongeurs non plus :fou: :D :)
Salut fafa, pas de plongeurs non plus, la misère complète, :T :T :T :T c'est des coups à se mettre à la mirabelle :C :C :C
salut fifi, fafa et ccy ;)
temp de brun,,,, :/ :/ :/
Bonjour françois, tu l'as bien dit, temps de brun. C'est des coups à rester au plumard. Le pire c'est qu'en ce moment j'enchaine bredouille sur bredouille. Vivement la fermeture car ça va pas le faire encore longtemps :triste: :triste: :triste:
salouté les gaziers et min fieu françoué :D :D
tu nous rassure dufphi :C le nono ne rejoindra pas les joggeurs de la panaromique :D :D :)) :))
la fete du slip est finie :D
et pi c'est touttttttttttttttttttttttttttt :D :D
ben c'est une annèe un peu space pour moi,,,
mais c vrai, qu'arrivè à cette epoque, ça me fait pareil,,,,ça a du bon la fermeture,,,, ;) ;) ;)
pis le printemp à venir s'annonce cool pour moi,,, j'aurai du temp à consacrer à mes coincs,,,,et pis aussi ravauder à maurilles :C :C :C :C :C ;)
morilles même pffff :/
be co patou,,,, :D
j'aurai ptête même du temp pour aller voir chès chudistes,,,,ed'brun,,,histoire de leur donner qqes cours de chasseur de coincs,,,, :D :D :D :D :D
Salut les gaziers !
Zob pr le père cette nuit, fallait pas réver non plus :)) :))
On verra ce soir pour la dernière, une attache avec 6 oies, ça sera une première pour moi, au moins ça devrait être cool pour les oreilles ! :C
Et si en plus je pouvais en faire une tiote juste avant que le DG arrive..... :C :C
Par contre faut qu'il arrête de dracher, j'aime po ça !!!! :G :G :fou: :fou:
Salut le matelot, ben non il ne le fera pas ce coup ci et pourtant j'avais pris l'appareil photo :) :) :) :)
Arnaud m'a dit que tu chassais sur l'ile aux piafs, je connais le coin car j'ai habité la gironde de 1993 à 1996 et je n'en garde que des bons souvenirs. J'habitais le nord de la gironde au dessur de coutras, donc pas de hutte mais j'allais en palombière là bas.