salut kanfoi et matelot c'est la forme ce matin à part ce temps de brun :T pas de news du fiston il a du zober :D :D
Vue imprimable
salut kanfoi et matelot c'est la forme ce matin à part ce temps de brun :T pas de news du fiston il a du zober :D :D
je peux t'envoyer un mail ccy??? ;)
des morilles c'est boin ça :cri: :cri: salut ccy
je viens de relire le bouquin de ch, rocher,,,la chasse des canars,,, :C :C :C
il en cause de l'île aux piafs,,,j'aimerai la voir au moins une fois dans ma vie ;) :C
Kanfois, les morilles font partie des légumes et je crois que t'aimes pas les légumes donc tu pourras me les donner :) :) :) :) :)
hummm des morilles,,,reduites à la poêle,,emincè de veau,,,une tchote echalotte,,,vin blanc,,,creme fraiche :C :C :C :C :C :C
hummm des morilles,,,reduites à la poêle,,emincè de veau,,,une tchote echalotte,,,vin blanc,,,creme fraiche
J'arrive, fais chauffer la poêle :C :C :C :C :C
c le top du top,,,,ça ;) ;)
vas y kanfois
suis a ton service mon françoué pour te la faire visiter ;)
je connai bien coutras dufphi ;)
maéis c'est limite dordogne ;)
ne parler plus de morilles je bave de plaisir :cri: :cri: :cri: :cri: le fiston ras cette nuit :T
bon je vais changer l'eau des coins a tout a l'heure :D :)
Oui le matelot, c'est limite dordogne, j'habitais éxactement Les Peintures. J'ai connu là bas des supers mecs à la chasse :C :C :C
kanfois-nath
Posté le Ce matin 08:24
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email je viens de relire le bouquin de ch, rocher,,,la chasse des canars,,,
il en cause de l'île aux piafs,,,j'aimerai la voir au moins une fois dans ma vie :C :C
l'ile en elle meme mérite le coup d'oeil mais les gars qui y chassent, [B]que des sacs à vin [/B]:G :cri: :D :D
boujou la sommalie :D
c fait ccy ;)
merci patou,, je vois ça avec ma dulcinèe,,, ;)
François L'ile aux piafs, c'est un ptit paradis.... comme tout le bassin d'ailleurs, les passes pour la pêche, le fond vers Ares c'est resté sauvage.... j'y ai passé de sacré moments. :C
On allait fouenner les anguilles sur les terres avec les patins.... par contre je n'y ai jamais chassé, mes cousins sont pêcheurs mais pas chasseurs :/ :))
Bien reçu ton mail, je te réponds dès que je serai revenu de l'école ;)
salut francky,,,ben oui je sais bien,,,moi je joue pas à ça hein,,,je deteste le vin :/ :/ :/ :/
François, l'île aux piafs moi je la regardais du haut de la dune du pyla. J'en révais d'y aller mais j'avais pas l'occasion
c vrai ça fait rever cette île :C :C :C :C :C
pi y a plein de nanaches :cri: :C :C :C
c'est le banc d'arguin que tu regardais dufphi ;) :))
T'as raison le matelot, c'était le banc d'arguin, ma mémoire elle flanche un peu
kanfois-nath
Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email salut francky,,,ben oui je sais bien,,,moi je joue pas à ça hein,,,je deteste le vin :/ :/ :/ :/
moi aussi françoué y m'ont forcé :T :T :T :T
minteu francki :)) :)) :)) :))
par contre avec le francki il faut une barrique de paul ricard :cri: :cri: :)) :))
saleté de Paul y te couche le soir mais crois tu qui t'aiderais à te lever le matin quenini :G :T :T :G :D
bah on a quand meme tenus le guichet jusqu'a trois plombe francki :))
c'est apres , la releve , ils tiennent pas le coup :D :D :)) :))
faudrai ptête penser à reveiller tchot doigt non??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop bonjour les gaziers :D
Mon stratageme a marché patou :C :C
Il a zober le nono :D :))
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D
bien joué chouchou :C :C :C
y a vraiment trop de monde en slibard sur la panoramique :)) :))
ça commence a jaser dans le milieu gays :)) :)) :))
MDR :)) :)) :)) :))
Bon je file voir ech ' batieu
tchussssssssssssssssssssssssssss ;)
Halaoa les gaziers :D ;)
Bon sauvez willy a vu de la zonzon de prêt din chés renclotures:D :C
Tchulé de willy :D
dufphi Posté le Ce matin 08:37
j'ai un copain avec qui je jouais au foot qui habite la bas ;)
J' ai bien kiffé le sms kokokoko :G :cri: :cri:
fumier de lapin de ch'will :G
comment qui va min flo ce matin :D
Moué ça va min Patou:D
L' était contin chu will :D :C :C
Sinon bien dormi avec maman :D
le matelot33
Posté le Ce matin 09:19
ça doit remonter à l'époque de [B]juste fontaine[/B] au moins :cri: :)) :)) :D :D
salut chcamarade ,chouchou et compagnie ;)
Vla Nono mais il fait son timide :D
Bon tio quoi qui né :D
Parce que on voudrait savoir si y a des nouveaux points pour les postiches :D :))
Boujou min Francky :D ;)
Bien rentré de l' île sans piafs :D
j'ai joué avec juste :D :D mais juste le blanc heinnnnnnnnnnnn :))