re les gaziers,,, :D
salut niroca,,,a va ty mieux?
suis alle voir la hutte a noyelles hier soir,,,on se fone si tu veux ;)
Vue imprimable
re les gaziers,,, :D
salut niroca,,,a va ty mieux?
suis alle voir la hutte a noyelles hier soir,,,on se fone si tu veux ;)
v t'en foutre moi , le viu,,,spice ed'nazus!!!<<==pour gouthier!!!! :D :D :) :) :) :)
merde y c barè le niroca!!! :)) :))
alors arnault,ça bosse? :D :D :D
slt ché gaziers ;) fait bieux :D et
premières hirondelles des fenétres :C a l'instant (2) :))
j'ai fait un voeux, faut pas perdre les traditions... :fou:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
vend hutteau 1 place trés leger plus son chariot plus un plato nu avec roues! trés urgent 06 42 08 44 28 pa moins de 250 euros ! merci
--------------------------------------------------------------------------------
ARNAULT?je t trouvè un plateau,,,,, :D :D :D :D
salut steph,,, yes c le printemp!! :C :C :C
heu ton voeux? cynegetyque? ;) ;) :))
salut chez gaziers, salut kanfoi, dit c'est rdv a quelle heure a Valencienne samedi?
Merci :fou:
a non, ce n'est pas un voeux cynégétique :)) cela n'a rien a voir avec la chasse :cri:
Salut les gaziers!
J'ai créé un post [B]expedition de picards pour Valenciennes le 21 mars[/B] dans actualité, il me semble qu'il n'en existe pas.
Merci d'aller y faire un petit tour . :fou:
stephBdS Posté le Ce jour 17:42
de bretonne(s) alors? :D :C
mdr Arnault :cri: mais meme pas....mais je l'avoue, je n'y avais pas penser sur le coup, sinon :fou: :))
a quelle heure est prévu le retour en bus sur Abbeville? :fou:
bonjour ensolleillè ches gaziers :D :D
on a un soleil a faire palir de jalousie chès chudistes!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfois :fou: :fou: même chez les ch'tis il fait un soleil a faire pâlir de jalousie les picards :)) :)) :)) :D :D
salut chutt et kanfoi, c'est vraie, encore une superbe journée qui s'annonce et demain operation news parc ;)