tu etait a la visite sur le lac j'hesite entre le grand qui nous expliquez ou un jeune brun ;) ;)
Vue imprimable
tu etait a la visite sur le lac j'hesite entre le grand qui nous expliquez ou un jeune brun ;) ;)
non c'est bruno qui faiser la visite ;)
c'est moi ki est fé le café le landemain matin de la réunion ;)
vu :D :D :D mais cette journée la y a vait du brouillard ;) ;) :/ entoucas 2 jours exemplaire :C :C :C :C encore merci de l'accueuil :D :D ;)
sur ceux mes amis je vous laisse car hier soir gabion :D ce soir télé avec maman :C :C :C :C :C :C :C :C
ou si tu regarde la sauvagine du mois d' avril je suis a gauche sur la photo de groupe devant la réserve ;)
PER 50 Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 28/12/2005
vu mais cette journée la y a vait du brouillard entoucas 2 jours exemplaire encore merci de l'accueuil
...........................................................................................................................................
de rien c'était avec plaisir ;) ;) ;)
bonne soirée ;)
LFE Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 29/10/2006
ben sinon 1 h10 avant l heure inteligente bon apres faut voir si y a invitation et pour le repas nous on veux pas deranger mais bon c est comme ils veulent
:)) Pour le repas, pas de blèm! :cri: Y'a des casse-croûtes saucisses et des frites à vendre! :))
salut, c'est OU le barbeuck......................... :) :)) :))
chez carinette :)) :))
salut litorne ;)
super j'apporte la moutarde et le ketchup :fou: :)) :)) :))
chez cardo. :) :) . salut a tous
cabanayre33 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 22/03/2008
c'est calme chez nous
cardo envois le bonjour a ton père
pas de probleme je lui trensmets !!!!!!!!!! ;)
salut litorne ;)
moi j'apporte rien et je prends tout !!! :fou: :fou: :fou:
surtout Carinette !!!! :C :C :C :C :)) :))
titi n'oublis pas la petite pilule bleue :cri: :cri: :cri: