bondues pres de lille tu me dis ou je dois te les envoyer c'est un plaisir de te depanner
Vue imprimable
bondues pres de lille tu me dis ou je dois te les envoyer c'est un plaisir de te depanner
bob je suis de calais je peux te donnez mon adresse sur le site sans probleme???je te remercie vraiment sa fait plaisir quon aide un petit jeune en galere :fou: :fou:
ok le vieux est content d'aider les jeunesdes que j'ai ton adresse c'est parti
axellou62 Posté le Ce matin 10:57
le reste en gateau comme ca peut etre que j deviendrai comme GG
---------------------
c'est impossible de devenir comme moi soit tu es beau mec soit tu ne l'es pas :)) :)) :)) :D :D
84 impasse tom souville
MARCK 62730
merci encore j'espere pouvoir rester en contact avec des gens comme vous
il reste une dernière solution, tu le sporte chez en vendeur comme animal diffusion ou fauna qui te les reprend une misère et les revend une fortune
ou alors reste la solution du congel et tu les déguste à la hutte.
j cois que j v faire plutot ta deuxieme solution :))
m en foutre plein la panse :)) :))
je mets comme nom le pilets62
moi l année prochaine , je vais faire 3/4 couvées seulement , hybride CV/pilet , CC , amassoire et hybride mignon sarcelle , tout sera pour moi et mes potes ;)
quand a mes canes a 10€ , ta raison axellou , les types se disent que c est de la daub , pourtant ça n en ai pas , c est juste le prix NORMAL du colvert :/ ;)
pis a etre trop bon ben tu est trop con , les jeunes sans tunes , ben y ferons comme moi quand j ai debuté , ils se demerderont :T :triste: :G
lavieville benjamin
ok c'est parti
les manger c est une tres bonne solution :D !!! mais j ai un coeur en sucre , j arrive pas a tuer mes betes :fou: :)) ;)
je t'enverrai une tiote bouteille si tu aime la boisson bien sur ;)
des bagues ouvertes OU fermées pilet62 ? :/
des bagues ouvertes tiululu premiere anne de repro et attendu la semaines de trop impossible de mettre les fermee :triste: :triste: