en parlant de souvenirs :T
l'en est un , qui s"en est allé , le torréfacteur de la rue carnot a berck , grand chasseur
a 62 ans :T
la vie est bien courte
Vue imprimable
en parlant de souvenirs :T
l'en est un , qui s"en est allé , le torréfacteur de la rue carnot a berck , grand chasseur
a 62 ans :T
la vie est bien courte
Dans le temps certain avait une methode plus radicale: il enfermait le chien avec la OU les poules dans un sac à patates, suspendait celui-ci et tapait dessus avec un bâton. Le chien ne touchait plus jamais a une poule de toute sa vie
D'autre l'ont fait avec l'amant de leur femme hi hi hi ...:)) :)) :))
yo les bibis :C
[video=youtube_share;zvCBSSwgtg4]http://youtu.be/zvCBSSwgtg4[/video]
[QUOTE=gros canard;1620772]Dans le temps certain avait une methode plus radicale: il enfermait le chien avec la OU les poules dans un sac à patates, suspendait celui-ci et tapait dessus avec un bâton. Le chien ne touchait plus jamais a une poule de toute sa vie[/QUOTE] cha marche,j'ai vu faire ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1620901]cha marche,j'ai vu faire ;)[/QUOTE]
arff :cri:je l'ais pas dit (va core passer pour un con )
il a finit le restant par nuit euch batard la
il m'aura flinguer 14 poulettes
euj nin brairo
le bléme , c'est que ca m'ait déja arrivé avec un springer , je lui ai foutu ca sur la gueule , mais aprés y voulait plus rapporter de peur de se prendre une changlée , j'ai du le faire passer chez koumchaski , qui me l'avait redresser mais quelques temps aprés il a de nouveau refusé le raport , ca ma traumatisé et les chiens sentent maintenant que j'ai un bléme avec cet ordre la
faut que je consulte un psy :))
Yo min tiot pain, de toute façon il rapporte pas alors ! fou lui sur la gueule il comprendra qui doit pas toucher aux pouillettes :G
[QUOTE=gros canard;1620916]Yo min tiot pain, de toute façon il rapporte pas alors ! fou lui sur la gueule il comprendra qui doit pas toucher aux pouillettes :G[/QUOTE]
pouah , un coup , je rentre et je voie mon fox dans mon parc a zonzons en train d'essayer de les choper dans l'eau, j'etais fou de rage , j'y colle un coup de baton , limite a l'assommer , penses tu , il y est retourné aussi sec
et c'est incroyable , dans la journée , on est pas la , les poulettes evoluent autour d"eux , ils n'y touchent pas , et la nuit , c'est le carnage
T'es sur que chés les kiens ? Elles sont makées
[QUOTE=gros canard;1620922]T'es sur que chés les kiens ? Elles sont makées[/QUOTE]
hé , t'as la méme pensée que moi , mais je vois mal une charogne sringuer les poulettes sous les yeux des klebs
Yo min tiot pain, regarde sur facedebouck Edouard c'est fait bouffer 15 canetons de 3 semaines par sin kien mi je sero vert de rage :G :G, comme tu vois il vaut mieux les tenir infermés chés carognes
tu le choppe en flag, pis tu le sodomise. y recommencera plus :)):)) ché a la mode sur facedebouck.
[QUOTE=ludovicfoul;1621133]tu le choppe en flag, pis tu le sodomise. y recommencera plus ché a la mode sur facedebouck.[/QUOTE]
:)) c'est degueulasse ,merde
quoique , a l"époque ou l'on se montrait nos sguégues , s'emerveiller de nos premiers poils pubiens :)) je crois me souvenir qu"on s'etait pécho une maguette , mais quelle honte :cri:
et pendant qu'on est ,dans les souvenirs d'enfance , voila ce qui c'est passé , qui a dut , causer ma perte :T
un peu avant l'épisode précédent , ma mére car mon pére etait en mer :)) me collait au centre aéré , pour avoir la paix :/: et c'est la , lors de la féte de la fin des vacances , que je me suis retrouvé assis sur les genoux de la monitrice .
mais voila t'il pas que la jeunette se met a prospecter sous ma culotte courte , evidemment , premiéres émotions , je n'en ai parlé a personne , et ca fait quarante ans que j'essaye de la retrouver , qu'elle finisse merde
ca y est , suis nostalgique
Il est fini ce temps , ou les gamins après l*»école , se rassemblaient dans la rue , et jouaient au canadas , a la délivrance jusqu’à tard le soir , sans crainte d’un détraqué
Les jeudi , on allait a la péche , on squattait les bateaux a l’amarrage , ca sentait le poisson pourrie et avec quelques crevettes qu’on avait maraudé , on ramenait de beaux flets .
Il n’y a plus de bateaux de péche sur le petit port d’étaples et peut etre plus de flets a cet endroit de la canche
Et cette belle plage des pauvres , qu’on gagnait a pieds , en famille , ca sentait la vase , a marée montante , assis dans les dunes , un long moment a regarder cette alouette faire du sur-place en piaillant , on avalait goulument la confiture de mures qu’on avait cueillis ici quelques semaines auparavant
Qu*»est elle devenue cette plage ? Un sanctuaire , la relique d’une bataille , un desert.
Et cette baie , que les anciens remontaient a la voile , sur les harenguiers , ou mes grands parents m’emmenaient ramasser ces graines ,qui nourrissaient leurs oiseaux , cueillir ces lilas qui fleurissait leur table
Qu’en ferez vous ?