-
je pense que de s'occuper de ce qui le regarde est la meilleur chose à faire, les interressés (francky et Paul) se sont déjà expliqués ;)
bonne journée les loulous
PS à 19h15 hier soir coup de fil de Paul il ,venait de poser 6 mémère, il était au marais ;)
-
bonjour la France :)
graine de ceps qui tombe :C :C :C
par contre il va leurs falloir un tubas pour respirer :cri: :)) :))
-
tu as raison jerome ,ils ce sont expliqués ;)
mais comme lui a rappellé franck.............c'est la premiere et derniere fois ;)
car si lui aussi avait voulus les bombées,il lui suffisait de sortir de la tonne de prendre la digue tranquille a pied et de les tirer posés et cela pas tres loin et a l'abris des tamaris ;)
-
Elles étaient qd même posés à 40 mètres de la tonne à 5 mètres de la limite du lac
Paul les a tiré lorsqu'elles ont pris leur envol depuis la tonne... Je suis persuadé qu'elles n'auraient pas été se reposer 100 mètres plus loin! ensuite la bande est repassée et il en a fait deux de plus...
Honnetement, même si ces oies ont été tirées au vol, je pense pas qu'il y est de quoi débattre des heures
Moi chui content pour le drole et pis c'est tout ;)
Et si c'est à moi que ça arrive dans qq temps je ferai exactement pareil! :fou:
c'est pas comme si une bande tourne et cherche à se poser et qu'on sort tirer au vol...c'est très très différents!
sinon d'après les news encore qq mémères en vadrouille et 2 poses de zonzons pour franck ;)
-
jerome quand tu amene des oies comme appeau c'est pour faire poser ......non ?
qui te dit quelle ne ce serait pas reposées a paul OU a franck ;)
la ...tu es plein de certitude!!!!!!!! moi a ta place j'en aurai moins ;)
maintenant on peut comprendre que paul ce soit un peu exicité(ce sont ses premiere) ;)
-
slt les tonnayres de gironde ;)
alors des news :/
ho le facteur ta zober :/
-
un paquet de grosses qui s'est posé à 3h00 du mat lorsqu'il se lève à l'aube c'est pour se barrer... c'est pas la première fois qu'on voit ça dans la conche
ce coup ce le paquet a passé la nuit juste derrière la tonne et a fini par se rapprocher au ras de la digue... il fallait pâs louper l'occase!
Et ce ne sont pas les premières de Paul, mais ce sont des oies, et les oies ça déchaine les passions!
Bref...
-
salut la gironde des oies dans tous les sens :C
-
yo le 33 :C
et le sifflou hier soir la marraine etait connecté elle est branché de t'avoir sur msn :C :))
-
t'es bourré sifflou, soit t'y vois double,
soit t'es dans les landes :) :) :)
c'est vrai, ça descend tant que ça? :C :C
-
-
tout le monde est à la tonne? :/
mais y a rien! a part des malheureuses oies! :cri:
-
ah oui :)
c'est l'heure de l'apéro!!!!!!! :C
-
c'est vrai sont fous ces chasseurs d'aller a la tonne quand il y a des oies :C
-
je reviens tout à l'heure :D
-
y a le tonneur, salut
ça va?
-
tés bien et il metarde demain pour y mettre le coup,et toi pas a la tonne? :C
-
salut ;)
ils sont tous a la tonne :fou:
-
-
oui marc et toi ?
alors tu a vus des oies :)
-
oui en plein sur le chenal de by j etais pas sur et elles ont chanter par contre beaucoup de tadornes et cormorans de poser
-
elle me sont pas passer loin alors :triste:
-
oui mais je sais pas si elle le suivait pas depuis un moment ce chenal
-
TONNEUR Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 10/08/2005
tés bien et il metarde demain pour y mettre le coup,et toi pas a la tonne?
Non, j'y vais samedi soir avec Dim :))
-
je trouve bizarre qu'on voye autant d'oies et qu'il n'y ait pas de coincs????? :fou:
-
je travail a 300 m du port de by :fou: ;)
-
je sais salut yeti j ai vu un petit groupes de 9 ni qui m ont fait penser a des siffleurs mais rien, de sur
-
salut siffleur ;)
je viens de lire les observations!
apparemment les coincs commencent à bouger :)
-
attention , les girondins , début d'un gros passage d'oie chez nous dans le 50,14,61 depuis fin de matinée direction plein SUD , bientot chez vous , les premiéres grosses volées ( de 50 à 100 individus ) dans la nuit, bomme chance a ceux qui y seront................... :C :)) :))
-
litorne 50 Posté le Ce soir 19:51
Inscrit le 27/02/2005
attention , les girondins , début d'un gros passage d'oie chez nous dans le 50,14,61 depuis fin de matinée direction plein SUD , bientot chez vous , les premiéres grosses volées ( de 50 à 100 individus ) dans la nuit, bomme chance a ceux qui y seront...................
salut litorne et merci! ;)
samedi avec Dim, on emmène les oies! :)
ça va chier!!!!! :G :G :G
-
c est pour demain soir les gars :D
-
siflou33 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 07/09/2008
c est pour demain soir les gars
juste le 1er vol mais le reste c'est pour samedi :))
-
pas mal de coinc de parti de holande
y en avait 10 000avant hier et ce matin y en réster la moitié ;) :D
-
on verra deja cette nuit et a mon avis le week end devrait etre bon je vous laisse bye
-
je vais bouffer et je reviendrai peut-etre!
sinon bonne nuit les petits ;)
-
-
-
-
-
3 petits coups et sa repart :)) :))