-
bien rentré chcamarade super séjour , super accueil, le plus dur etait la route de l'ile à retourné en charente (2 h :triste: :cri: une étérnité apres avoir passée une nuit sur l'ile :)) )
mais le pire c'est en arrivant tu tombes sur bastien et mika tu te dis oula OU est-ce qu'on est arrivé :)) :)) :)) :))
-
becot min flo :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est des bons aussi cela min Francky :D
Des vrais potos les chaussons et en plus sacré Team :D :C
Après deux séjours dans le sud ,je peux te dire que j' en ai pris plein les yeux et fait connaissance de supers gaziers :D
Pi pour eux faire la connaissance des sommaliens,c'est le grallllllllllllll :C :C :))
-
Bécot su tin front min François :D ;)
-
-
saloute tout le monde retour du marais avec une pose de1 miloin encore un qui faisait nut nut :)) :C
-
m'en suis bien rendu compte chcamarade de super gaziers une super soirée , rarement autant rigolé :D :D :D :D
-
-
sinon tres calme :fou: et arnault j en connais un cette nuit jamais tuer d oies de ca vie pose de 25 renvolle il a attraper une jaunisse :)) :))
-
m'en suis bien rendu compte chcamarade de super gaziers une super soirée , rarement autant rigolé
:D :D :D
:D
Et quand on allier les deux convivialités et chasse,c'est le summum :D :C :C ;)
-
-
Impec min fiu :D
On rattaque ce soir au marais on verra bien ;)
-
Une tiote grise me conviendrait :C
-
y n en traine un peu ji repart aussi se soir va ce faire un coup :fou:
-
Ca va mieux la santé ;)
T' auras rété une paire de nuit quand même :T
-
D' après le copain,des paquets tout la nuit mais qui tombe en réserve
Cha flutte,cha trutte,cha siffle et des sacrés grosses boules :C
-
ah oui cette putain de creve ma fait manque quelque beau coup :T
-
reserve du marquenterre ou rencloture :fou:
-
renclôture je pense ;) j'ai les mêmes échos ! :C
-
Oui ccy,renclotures ;)
Et des sacrés boules min fiu :D :C :C
-
ccy salut qu es qui ya comme miloin cette annee :)) :))
-
-
j'ai su ça, et même un gros paquet d'oies ;)
ce soir c'est la Baie pour moi, ça risque d'être plus calme, mais c'est la dernière alors on tente le coup ! :D
-
ca va kanfoi je vais encore au medecin ce matin mais je vais mieux q hier j espere en terminer de cette saloprie .bon compare a toi c est rien mais c est chiant et toi ca se remet bien :fou:
-
derniere ccy ca depend de se qu on va nous dire demain ccy :fou:
-
je rècupère doucement,,,merci,,,mais c long,,, très long,,, pffff mefais chier grave là,,, :/
-
Je te le souhaite de tout coeur mon ccy ainsi qu' à ton accolyte cooéquipier,un chauve y paraît :D ;)
-
Faut acheter une nintendo min François,cha tuera le temps :D
-
ha misère j'ai horreur de ces jeux là :/ :/ :/ :/
-
aloha les gaziers , :D ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, après l'heure c 'est plus l'heure,,,,,,,,sauf quand on reve,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, meme pas eune tiotte plume a l'horizon!!!! :cri: :cri:
-
oui ca doit etre long pour un actif comme toi :T
-
-
je dois monter 3 jours pour des réunions logistiques à amiens au mois d'avril françoué , si c'est pas trop loin je passerai vous faire un ptit coucou et si t'as 1h (et surtout si la santé va mieux ) peut etre visiter votre baie :C :D ;)
-
-
Je me doute bien,c'est une boutade min François :D :)) :))
-
Pas de soucis min Francky,on boira un coup :D :C
-
pas de problème francky,,,j'habite à 30 km d'amiens,,, ;)
-
-
-
salouté min boucher!!! ;)