salut siffleu :fou: j'ai était sur ton blog il y a pas très longtemps, très sympa :fou: :fou:
Vue imprimable
salut siffleu :fou: j'ai était sur ton blog il y a pas très longtemps, très sympa :fou: :fou:
ah c'est toi Gauthier,je m'en douter un peu, merci pour ton pti message.bonne journée :fou:
chutt t'habite Lancheres si jcomprend bien.
tu avais l'adresse mail avec :)) :)) :)) ;) bonne journée a+ ;)
Pas trés loin de lanchéres en effet ;)
J'aime bien me promener dans se coin la c'est sympa :C :C
slt gauthier je viens peut être l'28 ( s'il fait beau :D )
c'est cool antoine :fou: :fou: par contre traine pas trop, les inscriptions c'est jusqu'au 21mars ;) soit samedi, j'suis baléze quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ouè je connais bien l'organisateur, lol j'suis VIP ;) :D :D :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 09:20
meme pas peur kanfoi :D :D
37° au thermometre sur la facade :D :D :D :D :D :D :D :D a l'instant
quelle crâneur :D :D :cri: :cri: :)) :)) je savait pas qu'il y avait des VIP au rencontre hv :cri: :cri: :)) :))
ok, ils annoncent du super beau temp pour le 28 tu peut réserver ton samedi :)) :)) :)) et oui prévisions météo 15 jours a l'avance mais cela ne fonctionne que, hors période de chasse , je vous voit venir :)) :)) :D :D
slt chutt!c'est moi que tu as vu a la hutte a guigui!
pas évident a reconnaitre avec ces pseudo! trop de siffleur... :fou:
37°c :( :( :( :( :( ils rigolent pas dans le 17 :)) :)) :)) :)) a se rythme la, dans deux jours toutes les sh d'été sont en Russie :cri: :cri: :cri: :))
salut polo :fou:
salut chutt ;) :D
et ouais ca tape today :C tout pousse a vitesse grand v :C :D
salut siffleur :D oui pas évident avec les pseudos :fou: les siffleurs désertent la baie et les marais mais ils colonisent internet :)) :)) :)) ils sont malin les coincs :cri: :cri: :))