-
[QUOTE=leboboulanger;1621136]et pendant qu'on est ,dans les souvenirs d'enfance , voila ce qui c'est passé , qui a dut , causer ma perte :T
un peu avant l'épisode précédent , ma mére car mon pére etait en mer :)) me collait au centre aéré , pour avoir la paix :/: et c'est la , lors de la féte de la fin des vacances , que je me suis retrouvé assis sur les genoux de la monitrice .
mais voila t'il pas que la jeunette se met a prospecter sous ma culotte courte , evidemment , premiéres émotions , je n'en ai parlé a personne , et ca fait quarante ans que j'essaye de la retrouver , qu'elle finisse merde[/QUOTE]
Yo min tiot pain, j'comprint pourquoi te veux la retrouver ach t'heure chi elle doit avoir la tremblote a l'âge qu'elle a,
je vois bien les dégats cha pourro faire dans ta petite culotte:))
-
teut foutro po deum gueule :))
alors eul barbarie , quoi té fait d'bio ?
-
Yo min tiot pain, et bin je bricole a l'barak,toujour sur cette ******rie de porte comminche a l'avoir bois nature et pis aprés j'attack le plafond et les murs, vivement que ce soit fini tout cha.
-
yop les bibis ici tout va bien bagué les premiers oignes, les pnards, un tio calme niveau repro et samedi cest reparti pour des naissances tous les jours, :fou:
-
Yo banko, j'voudros bin être parrain a deux oisons te kro que ché possible:/:
-
jai peut etre comprit, mais je suis pas tout as fait sure min gros, apel me, pour preciser
-
Chalut banko MP a lire :))
-
-
avé , ca va bien ?
me suis grassement octroyé 2 jours de congé :C
j"ai quasi fini le poulailler
oui , je sais , je n'ai plus de poules :cri: ah si ,une pintade qui a échappé a la nuit de la saint barthélémy, dieu merci je n'avais pas acheté de dindons .
sinon coté repro , c'est le bohneur , catherine est dans ses bons jours
j'avais mis des oeufs dans des nids de canes , du coup , ca eclot , mais je sais plus bien quoi , enfin ras quoi , hein
-
becot min calou, je vois que tu es aussi organisé que moi question repro, mi j'note jamais les dates, pis j'ai des surprises comme cha!!:C
quoi qui n'est de tes riris?;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1621980]becot min calou, je vois que tu es aussi organisé que moi question repro, mi j'note jamais les dates, pis j'ai des surprises comme cha!!:C
quoi qui n'est de tes riris?;)[/QUOTE]
yo min boucher , tout dabord, milles excuses , j'ai oublié de te souhaiter ton annive et ca m'ennuit , me pardonneras tu ?
normalement mes riris devraient arriver pour la féte des péres , joli cadeau que cela serait
-
tu es déjà pardonné min bibi!:C
rhaaaa ha ben yes joli cadeau ça!!;)
-
[SIZE=5]tiot pain[/SIZE]
Faut que tu saches mon gros canard , que ce surnom dont tu m’affubles , me fait sourire , car en fait , il appartient a un autre , hélas disparu a l’adolescence .
«*tit pain «* car de ce coté ci du 62 le «*tiot «* est banni , a panache des gens de terre qui il y a une cinquantaine d’années réglaient a coups de cailloux la haine qu’ils vouaient aux gens de la marine de péche .
Haine désormais amoindrie quoique toujours latente , j’en ai quelques fois ressenti les relents ici méme .donc tit pain , fils unique d’un patissier renommée d’etaples , faisant de bonnes affaires dues principalement aux pecheurs dont l’activitée a cette époque était florissante et qui ignoraient que ces quantités de poissons en surpéche qu’ils envoyaient a la farine pour nourrrir d’autres poissons , aller causer leur perte , partageait le méme banc d’école que moi .
Les poches toujours garnies de sucreries et de pains au chaucolat lui avait valu , ce sobriquet .
Les mauvais garcons que nous étions méme si nous ne le jalousions pas , lorgnions sur les bonbons si bien qu’un jour , on imagina un stratagéme .
On lui dit qu’il mentait , que des congélateurs comme il disait posséder , cela n’existait pas , alors les mercredis , quant ses parents etaient absents , il nous emmenait par groupe de trois , visiter le labo de la patisserie et pendant que l’un s*»émerveillait du congelateur , les deux autres faisaient main basse sur les bonbons .
Et vint mon tour , mais les parents avaient dus remarquer la baisse du stock , si bien que c’est les deux mains dans le tubo de mars que je vie débarquer le grand pére , on se soucia pas du malheureux restait dans le labo , la fuite fut notre salut et tout le restant de la journée on déambula dans les rues de la ville , a tenter d*»echapper au courroux du vieux monsieur .
Puis un jour , enfant gaté qu’il était , tit pain trouva la mort a cause d’une moto , trop belle sans doute mais surtout trop puissante pour le gamin qu’il était encore , ses parents ne s*»en remirent pas
Alors je rend a césar , c’est lui «*tit pain «*
Il y a 35 ans de cela mais l’on pense encore a toi ….
-
C'est avec respect vis a vis de ton ancien camarade qu'aujourd'hui j'abandonne ce surnom que je t'avais donner avec toute mon amitié ;désormais je ne t'appelerai plus que sous le surnom de "laboulange" qui j'espere n'est pas vexant pour toi et reflete bien le personnage . Avec ces quelques lignes reçoit toute mon affection
-
Yo la clique! :C
Mi cha continu min chéri :C