-
Ca va bien!!! Crevé mais w-e ce soir, donc c'est cool :C :) Ca va me permettre de me reposer avant de partir en mer en début de semaine prochaine :D
Pis pour le soleil, ben pas terrible aujourd'hui, il a bien bien plu cette nuit et ce matin... :C
Ca fais du bien!! :)
Toujours en short et t-shirt quand même :)) :)) :))
Bon pis vous, faut pas vous plaindre de la pluie!!! Ca va vus éviter la sécheresse cet été :cri: ;)
-
depuis de jours il fait froid pour l'époque :cri: se matin 11° degrés il faut mettre le chauffage :cri: vivement la chaleur ;)
tu es marins :/
-
Bah, c'est pas froid 11° :cri: C'est une température estivale pour les nordistes :)) :)) Ah ces gens du sud.... :)) La chaleur arrive, t'en fais pas :fou:
Sinon, non, je ne suis pas marin, mais je bosse avec eux ;)
-
ont na tellement l'habitude des températures chaude ;) là ont apprécie pas trop sur tout ont à hu un avant goût en avril très beau :)) enfin c'est commme ça :))
bon je m'en vais faire quelques courses à toute à l'heure :)
-
A toute ;)
Moi, j'men vais manger... Fais faim :C :D :)
-
-
slt les TDC
sur tout jean luc 33 bite de cirre :)) MDR ;)
-
salut tou le monde!!!!
bon ce matin on a recu les lettre pour le permi de chasse a la poste on commence a les distribuer!!!
nouveau cette année sur la declaration il nous demande de declarer le nombre d'appelant et l'endroi et le numero de tonne!!!!!
voila les filles :)) :))
-
slt le oigne :)
prêt pour notre rencontre ce WD avec Sophie :C :C :)) :)) :))
ouais le facteur,peuvent se le mettre ou je pense,le nombre d'appelants :G :G :G
-
et doucemen tete de pine :)) :)) :)) :)) :))
ji sui pour rien :fou: :fou: :fou:
bon ca va?
-
çà va ;) naissance de 5 chanteuse ce matin :) ;)
-
c bon ca!!!!!
moi elle couve tu c c la claire que tu ma filer! ;)
-
o faite t libre le dimanche 27 mai?
-
ahh celle-là :C :C :C ,mais si le père est bon à reun,çà fera de la daube :cri: :)) :)) :))
-
matt33 Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 12/11/2005
o faite t libre le dimanche 27 mai?
non,nichée de PIL et SIFF qui sort :D ;)