ca coche dur dans les parcs :C
Vue imprimable
ca coche dur dans les parcs :C
eux aussi se modernise! :fou:
je l'es voit jamais cocher les miens :triste: ils doivent être trop timide :)) :)) je penser que si je propose a DG de venir dans le parc s'asseoir un petit moment pour les regarder peut être que cela les excitera :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) il a la fibre aphrodisiaque le gazier :cri: :cri: :)) :)) :))
on dit toujours que les animaux ressemble a leur maitre :) :cri:
sympa siffleur :)) :)) je ne l'es voit pas cocher mais cela ne veut pas dire qu'il ne le font pas :fou: vu quand moyenne chaque mâle a trois femelle, en effet souvent les animaux ressemble, voir même copie leur maître :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C
mais je préfère m'arrêter la! car comme dit le grand sage de la baie de somme arnault " grand diseux, petit faiseux" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D :D
moi non plus je ne les voient pas cocher!
jespére qu'ils le font en cachette :C
J'ai apercu les sh, les hyb sh, garrots, milouins, morillons, et riri s'adonner aux joies de la coche :))
Moi en ce qui concerne les sauvages c'est baston en ce momment quand au oies et CV elles pondent (cendrée deja 6oeufs) ;) :C :C
chutt80 Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 20/11/2006
je l'es voit jamais cocher les miens ils doivent être trop timide je penser que si je propose a DG de venir dans le parc s'asseoir un petit moment pour les regarder peut être que cela les excitera il a la fibre aphrodisiaque le gazier
dg dit:
tu me fais peur d'un seul coup la!!!!!je me demande si t'aurais pas essayer de m'amadouer avec des petits biscuits pour abuser de moi qd on s'est vus la fois derniere! :cri: :cri: :cri:
dg dans les parcs,les canards font crac crac! :C :C
bon petite radio de controle ce maytin, ca se consolide gentiment.
pas d'operation prevue!
rebelotte dans 3 semaines et en principe je suis liberé de mon platre dans 6 semaines! :D :D :D
alors tonio, cette soirée st patrick?sympathique?seins la trique? :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-1RGZDU3LFI&feature=related[/url]
moi j ai un canard il s appel dudul et a la repro je mets cette chanson dans le parc et je peux vous dire que sa y va :D :cri:
les petits biscuits c'était juste une première approche :cri: :cri: :)) :)) qu'esque ca va être la saison prochaine :/ :/ :)) :)) :))
comme quoi j'avais pas tout a fait tort :
DG
Posté le Ce jour 15:28
alors tonio, cette soirée st patrick?sympathique?seins la trique?
:)) :)) :)) :))
ah si j' avais le temps chutt, je t'emmenerais a france a pendé et je te montrerais mes techniques pirate pour attraper les sarcelles du coin
boujou les gaziers :D
passage éclair....
DG...à notre âge au france, c'est un coup à finir au commissariat :))
Au france? ca existe tjs ce trou? :)) :))
Oui seins pas la soirée :D
[B]nath:[/B] enfinnnnn le boulet a repris le boulot, on va être tranquilles 8 jours... :)) :)) :))
A nous les ptites siestes :C :C :C