oh on vera bien le mal c un jeune de la saison derniere!!
Vue imprimable
oh on vera bien le mal c un jeune de la saison derniere!!
tampi pour toi :)) :)) :))
sinon le week end du 11 juin on fait une grosse soirée chez moi pour les 27 ans de mon frere,tu vien si t libre! ;)
matt33 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 12/11/2005
tampi pour toi
non je préfère accueillir les nouveaux nés que prendre une guitare ;) ;) à cette période de l'année ;)
pour le 11/06,aucunes idées,çà va être dur,y'aura surement des nichées de sauvagine à sortir ;) ,je verrais au moment voulu ;)
il nous demande de declarer le [B]nombre d'appelant et l'endroi et le numero [/B]de tonne!!!!!
Veulent pas savoir ce que je fais le matin au réveil et ce que je prends au petit dej à la hutte non plus :/ :G :G :G Y nous font chier!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G Si ils ont le numéro de la tonne se sera déjà bien! :G
:)) :)) :)) c'est pour le 33 çà Marco :cri: ,normal ils ont rien fait pour la déclaration :G :G :G :G ,enfin mon num de tonne ils l'ont déjà les bez de boeufs :G :cri: :)) :)) :))
je sai pas si pour vous cacheu si ca sera pariel que nous!
ok ciryl!!!!!!! ;) ;) ta un peux de sauvage a vendre?
Oué, mais si je me souviens bien, l'ont demandé l'an dernier dans le PDC! Et comme je me cassais j'avais rien mis :D Donc, cette année, vont me faire chier! :G Mon adresse est sur le permis, et le nombre il est variable!!!! Ca dépends du temps et des prédateurs :D
Y'a rarement le même nombre! :D Donc, z'auront le num de tonne pis c'est bin!
matt33 Posté le Ce jour 12:30
ok ciryl!!!!!!!ta un peux de sauvage a vendre?
quand??en ce moment y'a rien,j'ai à peine 4sh pure de 3 jours et 1 hyb sh de 6 jours :cri: :)) :)) :)) :)) et encore les sh sont réservées normalement,je devrais avoir de l'hyb à foison ;)
bien sur pas maintenen :)) :)) :))
mais ouai je t'appelerer pour de la ptite hyb! ;)
je compte garder une petite bec jaune :D :C ;)
ben voilà,çà y'est j'ai reçu les papiers du permis :) ,je veux voir cette surprise :cri: :G
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cla surprise :)) :)) :))
ta quoi en hyb/sh quel generation?
matt33 Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 12/11/2005
salut tou le monde!!!!
bon ce matin on a recu les lettre pour le permi de chasse a la poste on commence a les distribuer!!!
nouveau cette année sur la declaration il nous demande de declarer le nombre d'appelant et l'endroi et le numero de tonne!!!!!
bon je confirme ces dires :cri: :G
ta vu ca!!!!!! :)) :)) :)) :))
et en plus il te demande ou tu détien des appelants :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 12/11/2005
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cla surprise
ta quoi en hyb/sh quel generation?
hyb SH/CH 1er géné
hyb SH/CH 3eme géné
hyb SH/CH/CARO 4eme géné
hyb SH/CH/MIGN 3eme géné
et les hyb au matelot
c'est bon t'as du choix :cri: :)) :))
matt33 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 12/11/2005
ta vu ca!!!!!!
et en plus il te demande [B]ou[/B] tu détien des appelants
:) [B]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/B] :) :D ;) :)) :))