DG les petites sh ok ;) mais a pendé non merci, c'est pas le temple de la gazelle le "france" :triste: :triste: Au seins de la capital du nord les populations de ces oiseaux exotique sont trés élevées :C :C :C :)) :))
Vue imprimable
DG les petites sh ok ;) mais a pendé non merci, c'est pas le temple de la gazelle le "france" :triste: :triste: Au seins de la capital du nord les populations de ces oiseaux exotique sont trés élevées :C :C :C :)) :))
I confirm ;)
salut je vois vous avez chaud lles gaziers les huttes sont loin mais les gazelles sont de toute les conversations pas besion de granulees la hein ca va tout seul :)) :))
Manque plus que le maitre de cérémonie :)) D.
le maitre pas besoin de le citer y se reconaitra hein DG grand pourfendeur de gazelles :)) :))
non un maître de cérémonie plus discret sur hv, mais....
n'est ce pas peter pan :D
nath j'ai deux mot à te dire!!!
rha la lilloise....
que de souvenirs.... :C :C :C :C
et que dire de la berckoise!!! :C :C :C :C :C :C
si chasseur 62 passe sur le forum, il pourra confirmer! ;) ;) ;) ;)
bon, il est temps qu'arrivent les giboulées de mars pour calmer nos ardeurs!!!!!!!!!!!!!
;)
arno, je pense que t'as raison pour le france, on aurait vite fait de passer pour des vieux pervers!!!!!!!!!
ils nous reste que le manatthan pour aller exercer nos talents de vieux sarceillons proto quadragenaires! :D
le france.......DG au missèèèrrrreee :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers ! ;) :D :D
David tu te fais du mal.... faut que je te conduise à Berck ? :/ ;) :C
Sinon pour info, ça sent le grand chelem pour ce soir :)) :)) :)) :D
des berckoises :C :C :C
rha ma louloute! j'en ai bai.... :cri: euh! observé sur cette plage ;)
et ce petit bar bien niché direct sur le sable.. ;)
:D
ca serait pas mal pour ma convalescence un petit sejour a berck. :C :C :D :D :D :D
chris, t'es un king, je croise les doigts (c'est pas evident vu mon etat mais bon).
si d'aventure on se fait une virée un de ces jours, tu m'emmeneras boire un verre au bar dont parle jf.... :C :C :C :C
pis on ira trainer a etaples voir le predateur du 62! :C car on cause on cause, mais on a pas eu d'avis sur les etaploises! :D :D :D
unnnnnn rayon d'soleilllll
mamain sur ton ptit culllllllllll :C :C :C :C :C
salut les gaziers :D re-passsage éclair (je suis pas dans l'éducation nationale moi!)
sinon pour kanfois,c'est pas grave, vous inquiétez pas les gaziers...ils chantent en travaillant :))
sinon, puisque certains semblent archi motiver :D y a un défi intéressant à quelques pas...la touquetoise :fou:
coquiile a dix euros dans les annonces ,,,,,, ;)