good michet , n'importe quoi ; goud morning
ava bien ?
eul poule ayé , je l"ai fait , ouf
les parcs a mettre a jour , de l'herbe a couper , y a core a faire :fou:
Vue imprimable
good michet , n'importe quoi ; goud morning
ava bien ?
eul poule ayé , je l"ai fait , ouf
les parcs a mettre a jour , de l'herbe a couper , y a core a faire :fou:
Yo la clique :C
La repro m'en parle pas gros canard c'est une monumentale blague ici :)) cha pond,cha pond pu, cha couve,cha couve pu,je couve min nid,pis nan jva couver ch'ti d'a côté ... Lol
Si je sort eun couvée de pilet je serais bien content. :))
yo laboulange t'as ecouté eul canchon que je t'ai dédicacé, j'espere que tu l'a fait blindé tin poule ayé autremin eul kien vas s'occuper des poules :cri:
yo mes bibites , t" inquiéte pas min poussin , ch 'poulailler l'est blindé (te le ferais voir taleur)
kate a déja akaté des poules, hier au soir , on devo minger des oeufs a la coque , mais a za fait quére :G
ben mi non plus c"est pas gras min cotré , je fais dans l'echantillonage , 2 ptits chipeaux al couveuse ,cette nuit
becot min calou.bon ché riris c'est pour ce week end hein , si j'ai bien suivi l'affaire:C
kate=quiche:))
[QUOTE=kanfois-nath;1623679]becot min calou.bon ché riris c'est pour ce week end hein , si j'ai bien suivi l'affaire:C
kate=quiche:))[/QUOTE]
ben j'espére hein tiot :C
hier , j'ai essayé d'approcher pour voir , euch male y m"a sauté a la gueule :cri:
par contre si y na , sais pas trop quoi faire , je les laisse dans le parc ou je les isole
at n"avis?
salut je seraitoi j'isole...parce que des oies c'est du brutal...en plus sans savoir quel jour mais la semaine prochine la météo prévoit une journée très humide avec de gros orages;)
[QUOTE=arnault;1623681]salut je seraitoi j'isole...parce que des oies c'est du brutal...en plus sans savoir quel jour mais la semaine prochine la météo prévoit une journée très humide avec de gros orages;)[/QUOTE]
ok arnault , je vais les mettre au poulailler , ca sera plus sure ;)
Yo la team.
Je ne t'ai pas oublie boboulanger je pense passer mercredi prochain si tu es la.
Eh cotré je t'ai battu pour l'instant j'ai 2 pilets
laisse faire les parents dans tout les cas...si tu les isolent, c'est surtout pour les autres occupants du parc, mon mâle ne tolere personne, à moins de 5metres,,que ce soit canards, oies, chats, chiens , et humains...;)
[QUOTE=pnard62;1623684]Yo la team.
Je ne t'ai pas oublie boboulanger je pense passer mercredi prochain si tu es la.
Eh cotré je t'ai battu pour l'instant j'ai 2 pilets[/QUOTE]
yo pnard , je ne me faisais pas de soucis avec toi , je roule en confiance , ok pour mercredi :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1623685]laisse faire les parents dans tout les cas...si tu les isolent, c'est surtout pour les autres occupants du parc, mon mâle ne tolere personne, à moins de 5metres,,que ce soit canards, oies, chats, chiens , et humains...;)[/QUOTE]
t'as raison , autant d'habitude , elles sont toute ensemble , que la , c'est la guerre
j'ai un male qui est aller se réfugier chez les cendrées, un autre qui se fait tout petit
pis un chef , j'ai 2 femmelles au nid , puis ptéte une 3 éme qui pond , si avec ca j'ai pas un jeune ...
whaouuuuu tu vas pour voir en'nakater des jolies robes à kate, pis un bieu panier à œufs aussi tient!!!:D
Bonzaiiii
Mi je serais ti min chérie tes jeunes oujons je les mettrais chez cotré :))
Ah min pnard tu sais que je fais encore des cauchemards... Pendant ces cauchemards je transpire de l'anisette.... Bizarre heiin!! Cette saison t mort :))
[QUOTE=kanfois-nath;1623697]whaouuuuu tu vas pour voir en'nakater des jolies robes à kate, pis un bieu panier à œufs aussi tient!!!:D[/QUOTE]
té fou ti , euj vin rin , j'ai jamais vendu un canard , j'échange a la rigueur
et encore , j'ai du mal :))
tout pour ma gueule :C