ok, je regardes ;)
Vue imprimable
ok, je regardes ;)
salut les cocos
c pas trop la saison mais essaye de voir bricomarché, gifi .......
salut bebert, je suis allé voir, mais comme tu l'as dis, c'est pas la saison, y'en a pas :cri:
j'en ai commandè à king's jouet,,,,laruche,,,enfin l'annèe derniere,,, :/
c'est à quel endroit king's jouet? :/
au printemps oudébut d'été tu en auras dans toutes les grandes surfaces pour généralement 15€ les 2 maxi, les magasins de jouet c'est hors de prix
[B]Nath :[/B]
King Jouet sur internet Laruche :fou: ;)
Je réponds pour Kanfoi, il peut pas parler il mâche son céleri :)) :))
salut nath, ça gaze? ;)
ça boume man :)) :D
qu'il est chou ce petit Laruche :D (c'est juste pour énerver Arnault :D )
pas trop de celeri ; tu va attraper des eceufette
nonnon, c'est vrai, j'suis un chou :D :D
bon aller, à table ;) au menu, rillettes, tripes et mousse au chocolat ( c'est juste pour énerver kanfoi ) :D :D :)) :))
je ne répèterai pas ce qu'il a dit :)) :))
Bon app' petit chou :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:48
n'hésite pas à sévir si il ne mange pas tout :))
bonsoir kanfois ! me serait il possible de te telephoné j'ai un petit renseignement a te demander ?? ;) ou si tu veux toi apel moi
ce le week end ca fe dodo ici
salut les gaziers n oublie pas la reunion :fou: a 11h parkinq a frites routes de noyelles :fou:
bonjour à tous ;) un ptit coucou avant de partir au touquet :D comme chaque année :D niroca, tiens moi au courant de l'issue de cette réunion, bon week end à tous ;)
laruche vient a la réunion c'est maintenant qui faut faire blocs le touquet sa peut attendre :G
salut chez gaziers fait un petit tour hier à favieres voir s'il ne trainer pas une oie fiévreuse en train d'agonir dans un fossé meme pas vu une :T :T vol"e du soir vu nombreuse bandes de pilet qui sortait de l'baie :fou: :fou:
salut tt le monde,,,
pas du bon temp pour toutes chès racailles ed'motards!!!!! :D :D :D :D
merci du conseil kilique, mais je vais quand même au touquet ;) mais je penses que tu vas être tres déçus, car rien ne changera. Depuis 22 ans que je chasses maintenant, j'ai participer à de nombreuses manif ( amiens, paris, oisemont, ault,....) et le constat est amer: nous avons perdus du terrain. J'ai connu l'ouverture au 14 juillet et la fermeture au 28 février. Puis sont arrivés les ouvertures décalées entre le marais et le dpm, les fermetures à tiroirs, etc etc. Aujourd'hui, malgré toutes ces batailles dans les rues et jusque dans les urnes, nous avons perdus à peu prés 2 mois de chasses, nous sommes obligés de baguer nos appelants, nous sommes contraints de tirer des munitions qui sont plus chères et moins performantes. De plus, des espèces ont été placées en moratoire pendant 5 ans, le chipeau, le vanneau et les plongeurs ouvrent plus tard.............et je m'arrêtes la car il y en a encore à dire. Nous sommes malheureusement régis sur le plan cynégétique par la directive 79/409. Tu sais aussi bien que moi que cette directive qui nous pourrit l'existence stipule entre autre que les oiseaux ne peuvent être chassées pendant la migation prénuptiale. On pourra utiliser tous les arguments que l'on veut ( gazage, reprise,...), tant que cette directive ne sera pas modifier, on peut s'asseoir sur le mois de février. Voila ce que j'en penses kilique, néanmoins, bon week end à toi ;)
hello ché gaiers bonjour kanfois :D
fafa ta zobé a ce que je vois!! :cri: :cri:
oy tous et a laruche :
c'est le bordel depuis cette nuit au touquet !
la ils commencent déja a bloquer les rues dans le touquet .
bon courage l'ami! :cri:
nounours tu va al' reunion?
et voilà m'ont enervè le youl :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut laruche,,,grego,,, fafa,,, :D
aloha les gaziers :D
c'est vrai que ça devient de plus en plus encadré le touquet, et donc moins folklo...Mais j'irais quand même aussi :D
d'accord avec toi laruche :fou: grego tu est pret pour ce soir j'ai zobé mais bien manger avec les collégues rentrer à 23h :cri: :cri: :cri: :cri: des pilets des pilets :D :D :D
salut arnault la racaille :)) :)) :))
salu françois ;) non, rassure toi, il m'en faut bien plus que celà, mais cette politique démagogique affichée par nos dirigeants m'exaspère un petit peu ;) mais bon, des élections approchent
salut kanfoi ça la fin :triste: :D :D pi qué temps de merde :cri: :cri: :cri:
en plus j'ai déjà fait le résumé de ce qu'il va se dire à laruche :cri: :))
et oui avant j'étais en mode alcoolo sanguinaire :cri:
ce WE en mode racaille :))
j'ai de sacré loisirs :)) :D
pas bien reveillé ce matin :( :( :(
et pourtant y n'a keu des cléfs...jusqu'à la fermeture :)) :D
et lemode sentimental amoureux avè le bouquetdefleuràlamain???
c pour qd???? :D :D :D :D :D :D
arnault tes sur que ces ta derniere nuit ou pas les oies n attendent pas :fou:
salut niroca, tu me phones tout à l'heure au retour? :/
ok seb :fou: