-
A vendre coquille de bac a sable
15/03/2009 16:49:41
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
J'ai 6 coquille de bac a sable pour enfant, parfait pour bassin a sauvagine, couleur bleu. Prix d'achat 15euros piéce, a vendre 10euros piéce. Etat impécable. Secteur : Amiens
-
merki, j'ai reçu les miennes et j'ai acheter de la bache pour bassin, grillage, portillon et tout le toutim...me reste plus qu'à me décider comment je fait mon bassin :fou:
-
hier aprem pris en flag mon màle pilet entrain de cocher une hybride sarcelle,,,, :)) :)) :)) :)) :C :C :C
-
je peux te flet un coupde main si tu veux,,, dimanche aprem ou lundi,,, amoins que tu ne bosses[B]encore[/B]
-
merki, à voir peut être libre lundi matin si j'ai pas de touristes.... :fou:
sinon je pars au boulot, j'hésite....je prends ma combi de pluie ou pas :D
-
prend pas! bon courage! :))
-
eh, chez gaziers, vous cochez trop tot, chés oeufs vont etres clair...... :)) :)) :)) :))
zete pire des lapins de garennes...
-
-
[B]salut chès gaziers!!! :D :D :D
-
Posté le Ce matin 08:10
ben mi ech'bosse .....................................certe devant hv mais je bosse mentalement..........!!!!!!! :)) :)) :))
quant a la touquetoise ................attention c'est pas de l'élevage celle la , elle est plutot snobinarde et sauvageonne très dur a attraper..............contrairement à la pendéenne ou à la nordiquo-belge.............!!!!!!! :)) :))
-
oups saluté les gaziers!!! ;) :D
-
A vendre coquille de bac a sable
15/03/2009 16:49:41
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
J'ai 6 coquille de bac a sable pour enfant, parfait pour bassin a sauvagine, couleur bleu. Prix d'achat 15euros piéce, a vendre 10euros piéce. Etat impécable. Secteur : Amiens
normalement vendu 15 euros les deux!!! :triste: :triste: :D
-
t pas en grève arnault.........!!!!!!!! :)) :)) :))
-
Tu es gréviste BEBERT ? ;)
-
ouais ..........!!!! gréviste sur le tas devant mon ordi............!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr...... :)) :))