oula tu vas être terrible à euzons, qd tu attacheras les parents et les jeunes à l'opposé,,,cha va fouére une rud'musique!!:C
Vue imprimable
oula tu vas être terrible à euzons, qd tu attacheras les parents et les jeunes à l'opposé,,,cha va fouére une rud'musique!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1623702]oula tu vas être terrible à euzons, qd tu attacheras les parents et les jeunes à l'opposé,,,cha va fouére une rud'musique!!:C[/QUOTE]
imagine :C en plein coit , une attaque eud 30 zonzons , chuutttttttttt catherine ...
met les en eleveuse, si tu les met dans ton poulailler tes poules vont derouillés, sa cest sure
[QUOTE=banko;1623738]met les en eleveuse, si tu les met dans ton poulailler tes poules vont derouillés, sa cest sure[/QUOTE]
ah non , pas les poules a kate :(
ca veut dire abstinence pendant au moins deux lunes :G
du brin , pas en eleveuse , j'ai un ptit enclos ...
mais sont core la hein , ca va core porter la poisse
jeul voie arriver :))
oups pas encore la
yo laboulange intintion au kien avec les ozons, surtout si tu les met din un tiot englos sero capable de les bouffer.A part ça tout va bin ?
Bordel on est bien si jv depuis qq temps :)) :C
[QUOTE=cotré62;1623892]Bordel on est bien si jv depuis qq temps :)) :C[/QUOTE]
Ouuulaaa je répète:
Bordel on est bien sur HV depuis qq temps :)) :C
[QUOTE=cotré62;1623893]Ouuulaaa je répète:
Bordel on est bien sur HV depuis qq temps :)) :C[/QUOTE]
Dis cotré62 t'aurais pas abuser du 51 dés fois
Nan le 51 c pnard ça :))
[QUOTE=gros canard;1623872]yo laboulange intintion au kien avec les ozons, surtout si tu les met din un tiot englos sero capable de les bouffer.A part ça tout va bin ?[/QUOTE]
oui , ca va :fou: jour tout le monde :D
euh :cri:
et pourquoi, tu me demandes ca , au fait :))
t'as comme un pressentiment ?..........................
hier , sus allé voir min nid
y avait beaucoup trop de mouches , ca sent la misére :G
pis d'main , c'est mon anniversaire , c'est toujours une journée d'brin
séto joué d'avance
voila , tu sais tout
yo laboulange faut pas désespérer il y a peut être qu'un oeuf OU deux qui ne sont pas bon les autres sont peut être ok tu verras bien
[QUOTE=gros canard;1623963]yo laboulange faut pas désespérer il y a peut être qu'un oeuf OU deux qui ne sont pas bon les autres sont peut être ok tu verras bien[/QUOTE]
un coup as flinguer ouais
sal operies d'bestiaux
peuvent po tringler comme tout l'monde
vais te les arringer mi
a grands coups de canardouze
happy birday tou you
hips
:cri: yo les bibites :))