ba on é 2 alors......lol...
t pas encore couché tu va pas avoir les n'oeil en face des trou pour 6h demain matin... :)) ...a moin que tu ne la fasse pas ?
Vue imprimable
ba on é 2 alors......lol...
t pas encore couché tu va pas avoir les n'oeil en face des trou pour 6h demain matin... :)) ...a moin que tu ne la fasse pas ?
normal,que je veuille pas dormir,j'ai débauché à 22h,t'inquiète pas pour demain je serais levé :D :D
moi je la fait mm pas........
je devai descendre en baie ( du mont), mais finalement j'i va plou...enploi du temps tro chargé....lol
j'attendrai la fin du mois, ;)
m**** pour demain mon petit, est bonne nuité , moi je file +++
putain en plus je vient de lire que ct sur l'ile au oiseau, tu te refuse rien mon salaud....lol
:)) :)) :))
faut bien cette année,et j'espère bien décrocher une zonzon ;)
oki rom61 tu en parles à ton sylvain ;)
euh rom61 j'ai oublié que c'était l'ouverture en plaine donc je peux pas le We du 23-24 :fou:
c pas grave , tu pourra venir plus tard sinon ?
cyril !!! alors cette ouverture ????
vous éte mort dans l'orne ????, :/
vous etes pas nombreux si en plus ils meurent :)) :)) :)) :fou:
Malheureusement je crois que nous sommes en déclin :T ( tout comme le vanneau huppé en Europe comme ils disent )
Heureusement il reste quelque irréductibles gaulois...mais chasseurs de gibier d'eau de l'Orne avant tout :)) :)) :))
mouai faut vraiment en vouloir pour chasser dans l'Orne: interdiction de pomper au plus mauvais moment , plus d'innondation depuis 4ans, des migrations à l'unité... :cri: :cri: :cri: heureusement que les lacher sont là :cri:
yoyo........................... :C ........je' suis la le week end du 16...........
en pleine deprime dans 61 :T ;il faut faire des incursions dans le 14 ;)
t'as vu juste VM, au moins les mares sur la touques sont pleines, on va se regaler...