LBT , il faut impérativement les N° de Bagues !!!!! même pour des espèces importées ( ce qui est plus grave encore) pollution génétique !!!!
Vue imprimable
LBT , il faut impérativement les N° de Bagues !!!!! même pour des espèces importées ( ce qui est plus grave encore) pollution génétique !!!!
Je sais bien, mais c'était dans les observations, c'était juste pour le replacer dans la bonne rubrique... ;)
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Les voleurs ont encore sévis chez moi dans la nuit du 22 au 23 / 03 si vous avez des personnes qui veulent vous vendre des SH,SE,soucourou,versicolore,chataigne,baikal,Garrot d'islande,Garrot albeole,Harme couonnée,miloin,faucille,pilets,souchet,bernache a crinière,siffleur europe,pilet des bahamas et male de eider en couleur 5ans prener contact avec moi je me ferai plaisir de leur donner des granulée merci de votre comprehension et bonne repro a tous mon tel est le 06 99 87 46 04 ( bonne recompence )
Transfert depuis les petites annonces... ;)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
un vol à été commis sur flixecourt,une quarantaine de sauvagines,en majorité des males -morillon- milouin -chipeau-souchet-sarcelle -siffleur ainsi que des canes sarcelle si une vente de male innabituel ce fait connaitre,merci de me prevenir TEL<03 22 28 71 96 < Contact : yannick du 80 Région : 80490
ce week end vole de sauvage a saigneville a cote de saint valery sur somme
17 huttes de visitées dans la nuit du 31 mars au 1 avril sur Merlimont !!!!!!!!!!!! :G :G :G
Des milliers d'euros de matos volé, des pros du coin qui ont agit...Gendarmerie prévenu. Si vous voyez des annonces pour groupe électro, cartouches, lunettes, jumelles, ect... qui peuvent paraitre suspectes merci de laisser un message sur ce post!
p'tain mais c pas vrai...17 tonnes en une nuit???? :cri: :cri: :cri: Mais c pire que des pros les mecs, ils connaissent le marais par coeur pour aller visiter 17 tonnes :triste: :triste: :triste: :cri: donc c bien des chasseurs de coincs :cri: :cri: :cri: :P
TRANSFERT D ANNONCE :fou:
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
un voleur a été pris il y a 2 semaines dans les marais de brimeux. Référence au journal de montreuil et la voix du nord. Faisons lui de la pub, il habite Allouagne et se nomme M Fourcroy. Que cela lui serve de lecon a ce voleur de canards.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjouir a tous nous nous sommes fait volés notre barque a Meurchin exactement la semaine passée. Je sais que ca fait un peu tard mais si vous entendez quoique ce soit merci de me prévenir. La barque est en fer elle fait 3m de long sur 1.5m de large l'intérieur est vert et l'extérieur noir en goudron. Merci et bone repro a tous
Au fait merci de me contacter au 06 18 96 38 11
cette nuit a wasnes au bac 59 vol de cv et de sauvagine avec saccage de la hutte ...tout a ete demolie...la hutte est a refaire :cri: :cri:
atention vol Postée le 06/04/2008
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
juste cette petite anonce pour signaler un vol de canard dans la vallee de la sensee a HAMEL mon pote ces fait piquer toutes sa sauvagines alor mefiance a tous il a telement de con sur terre
--------------------------------------------------------------------------------
a quel endroit : grand clair ou pitouries?
pm 59 Posté le 06/04/08 20:43
Inscrit le 24/10/2006
cette nuit a wasnes au bac 59 vol de cv et de sauvagine avec saccage de la hutte ...tout a ete demolie...la hutte est a refaire
maxime62
Posté le Ce jour 12:06
Masquer
Inscrit le 28/10/2007
slt les ga !!! attention !! confirmation pour le renard a deux pattes, une sauvgine dans notre coin a était volée cette nuit avec une majeur partie de siffleurs sh pilets et 7 rieuses!!! sa fé vrément mal au bid de voir sa!!! si kelkin a des pistes se serait sympa de prévenir !!!merci et faites gaff a vos oiseaux !!! sa fé quand méme 5 sauvagines ds notre coin en 2 semaines !!!!!