tu verras quand tu vas venir que c'est de loin le plus beau depar tement de france :fou:
voir du monde !!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
tu verras quand tu vas venir que c'est de loin le plus beau depar tement de france :fou:
voir du monde !!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
mon pauvre si tu savais! :) :) :D :D :C :C :fou: :)) :)) :))
Merci pour l'info ! j'irai y tirer qques douilles acier avant le début de saison, histoire de ne pas mettre les loupés sur le dos des cartouches ......... enfin un peu quand même, c'est tellement plus simple ;) ;)
Pour l'invitation, pourquoi pas, mais je te préviens, pour moi une sortie en mer c'est blanc, saucisson, apéro et barbecue, et éventuellement quelques minutes de pêche si vraiment les sternes qui piquent m'empêchent de faire la sieste !!! Tiens, c'est p'tète pour ça que j'en prends pas :/ :/ :/
ouais surement mais c'est tellement bon ! :)) :))
tu es de quel coin ? :fou:
du côté de Gouville. Mes bredouilles à le pêche, je les fais entre ronquet et senequet, et mes bredouilles au hutteau entre st germain/ay et régnéville. Faut dire que cette saison, je sais pas ce qu'ils ont dans le c... les gros, mais pas moyen d'en faire monter un joli. En plus, les parisiens vont arriver avec leur approche des chasses tout en délicatesse genre plein gaz jusqu'au milieu de la chasse :G :G :G
Vivement septembre !!! la chasse, la pêche.....le bonheur. :C
ké ki dit lui :/ :/ :/
k'es-ce t'as contre la parigot ?? :)) :)) :))
et surtout plus de parisiens ! :)) :)) :)) :))
desole baba pour toi on feras une exeption :)) :))
enfin une seul exeption ,faudrais pas que tu en prennes l'habitude ! :cri:
t'as du me preceder de quelques secondes ! :triste:
:)) :)) :)) normal t'es manchot pas pratique de tapper sur le clavier avec les dents :D :D :D
et avec la langue tu sais ce que je fais :cri:
non et je préfère pas demander :cri: :cri: :cri:
Remarque qu'avec les parisiens, y'a souvent des parisiennes ;)
Et Paris ça commence juste au sud de Villedieu. Comment ça chauvin ??? pas du tout voyons !!
ah oui j'ai toujours cru que c'etait carentan la limite ! :)) :))
slt titi uo yoyo , vs reconnaisser le coin :))
[img]http://img423.imageshack.us/img423/4696/file00128si.jpg[/img]
excuse titi et yoyo mieux en couleur :)
[url] http://img423.imageshack.us/img423/4696/file00128si.jpg[/url]