-
Baba tu veux parler des prélèvements avec écouvillons cloacaux ? En effet il faut en réaliser 5 maxi sur tes appelants réalisé par un technicien de fédé. Ils ont vont avoir du boulot sur la planche les pauvres !
Vaut mieux être agent de fédé dans l'isère que dans la Somme...
-
et entre nous certes 5euros et quelques n'est pas une somme faramineuse mais pour un bout de plastique ou de ferraille ça fait cher quand meme !!!
maintenant il faut aussi savoir que tout le monde n'est pas pret à tout accepter pour pouvoir chasser surtout que plus ça va et plus les contraintes sont fortes .
on en arrive bel et bien à une chasse élitiste , on en est pas encore au stade des chasses de petit et gros gibier mais le gibier d'eau en tant que seul bastion véritable de la chasse populaire est en train de disparaitre !!!
comment le gars qui gagne 7500 francs par mois va réussir à s'en sortir au final ???
les locations ont explosée , le prix des appelants j'en parle meme pas , ça c'est nous meme entre chasseur qui nous l'imposons c'est ça le pire !!!
à coté de ça tu as les munitions de substitution qui sont hors de prix ( en esperant que ça baisse avec de grosses quantités de production ) , les nouvelles bagues , les tests vétérinaires annuels qui ( en connaissance de cause) vont etre très chers sans parler des tests qui doivent etre réaliser dès qu'un appelant meurt .
pour ma part j'ai été obligé de supprimer ma chasse au petit , mon partenaire de gabion à supprimer sa chasse au gros , et combien d'autres encore vont etre obligés de supprimer des parties de leur passion pour un pseudo risque de contamination des élevages , une barriere nette entre elevage et appelants suffit amplement !!!
faudrait peut etre arreter de prendre l'influenza aviaire comme la fin du monde !!!
et en cas de GA , registre ou pas tes coincs passerons dans la belle machine et ressortiront cendrés ! et ce ne sont pas des pheonix .
-
Il serait peut-être intéressant de recenser les fédés qui mettent la main à la poche ou qui oeuvrent pour que le prix de vente des bagues soit le plus abordable possible - ce qui permettra de mettre à l'index celles qui ne font rien d'autre que de nous suggérer l'ancge...-
En voilà deux :
FDC49 - FDC80 -...
-
oui Rocky, recenser mais aussi secouer les autres !
-
bonjour,
la fédé17 travail encore sur le registre, et le prix des bagues seraient pour l'instant dans les 3 euros pièces... mais il m'ont "on travail, on en sera plus dans quelques jours".
-
baba78 Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 25/10/2005
pour ma part j'ai été obligé de supprimer ma chasse au petit , mon partenaire de gabion à supprimer sa chasse au gros
ben faites la moyenne ! :))
bon d'accord je me casse ! :triste:
-
Eh baba et je ne raconte même pas pour celui qui gagne 950€! :cri: :cri: :cri:
En ce qui me concerne je n'ai pas 300€ à mettre dans leur ******rie de bagues à la con! :G
Ils nous ont bien baisés tous ces cons là! :G ont-ils au moins pris en compte le coût faramineux que cela représente pour les personnes à revenus modestes!
Ils s'en foutent eux ont des paies de ministres! :G :G :G
-
Salut cal.16 çà boom pour toi?
Et encore je n'ai même pas parlé de tous ces jeunes sans revenus (chômeurs, RMIstes, lycéens, étudients ...) qui ne pourront pas se payer ce luxe même en hypothécant leur 10 prochains cadeaux de Noël! :G :G :G
Il vont mettre le Père Noël et tous ces lutins au chômage avec toutes leurs conneries! :G
Bande de cons va! :G :G :G
-
lu guillaume :fou:
bon alors c'etait bien ta veilleuse de voiture qui etait allumer samedi :)) :)) :))
-
ba 5 euros la bague 70 appelant a bagué = 350
350 euros pour des bagues ba j'aimerais voir la tronche des abrutis qui vont en acheter
-
De plus on peut même pas prendre des bagues pour les autres et faire un tarif de groupe car si une hypothétique maladie est déclarée dans un parc, ils prennent tous les numéro qui étaient avec la commande et sigouille tout !!!!! :P
C'est pas de l'abus ça :G
-
courrier du 7/09/06 fede 49.les bagues valent relativement cher puisque les fournisseurs nous les proposent a 3.50€ L UNITE.LE CONSEIL D ADMINISRATION de la fede a souhaite aider financierement les chasseurs de gibier d eau et les bagues seront facturees 2€ l unite dans la limite de 20 appelants et a condition d avoir valide son permis en 49. cet effort financier important est un temoignage de la necessaire solidarite entre chasseurs.
une fois de plus bravo a la fede 49 et a son president vive le malonnage et les chasses traditionnels:D :D :D :D
-
ancge vas s'en mettre plein les poche avec tous leur connerie
-
voila c ma premiére anné de chasse o gibier d eau j adore cette chasse mé franchemen je me di que les prix fixé sont faramineu ! nous n avon k lutter pourquoi les suivres a la lettres ces putain de régle ! chacun é libre de m écouté mé franchemen i en a mare ! g 5 coincs alor maintenan i me fo des bagues i ma falu le fusi les cartouches ! c bon quoi maintenan i en a ra le bol g les cours la semaine le boulo le samedi i me reste le dimanche mé tou mon fric i passe !! sachan je le souligne que la chasse é le 2ém sport francais apré le foot ! alor réagison ! dite vou ossi que l on comence pa les zonnes humide mé apré qui c !!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G
-
POUGET - SARKO = même combat.
Prends ta carte de l'UMP et on te fait les bagues à 1 €.
Mais tu n'oublie pas d'où ça vient...
Et où ça finira, d'ailleurs... :))