-
lol :)) arrétes titice va te coller son pied dans la gueule! il aime pas qu'on rigole il veut juste etre sur de remplir ch'congelo! :G :G :))
ben titice désolé mais bon je suis pas voyant ni médium, à vue de nez comme ça je dirai que j'irai plutot ce soir, ça me fait chier de paouvoir y aller d'ailleurs: donc oui ce soir, et si tu fais bredouille je dégage toute responsabilite! :))
-
ya du passage a hondschoote
-
tu te trompes florent je ne suis pas 1 viandart comme beaucoup
-
c est parce que je viens d heriter d un marais de 12 hectares et je ne connais pas encore les chasses a la hutte
-
moi un coup j'ai fais 454871248781154878096321478451301224898077121481268784298412578715487845998741230329884057110 à hondschotte, tout sarcelle! :G
je n'ai dégueulé de r'age! :G
-
j'azi pas dis viandard mais t'insistes un peu quand même... ;) tu commences seulement à hutter alors? t'es équipé?
-
dans tes reves les plus fous
-
pfffff petit joueur!!!! :)) :))
-
non pas trop j ai 8 canes et 3 males et ca fait pas grand chose dans le marais
surtout que je suis tout seul
-
TiTice ,
il faut absolument que tu lise le post motivé -motivé tu auras les bases :)) :)) :))
-
-
Et tu vois du gibier ou pas dans ton marais?
sinon pour michel 17 je suis désolé mais ch'fusil il s'est enrayé à 8h du soir ce coup la, pour ça que j'ai pas réussi!! :G :))
-
mdr michel!!! :)) je sais pas s'il vo tout comprind' :G :G :))
-
Ahh bon je comprin miu :)) :))
-
Franchement Florent, t'es un branque ! :G
Ca c'est ce qu'on fait en une volée à 3 ! :G :G
Allez, vivement 16 heures, faut que j'aille sous les marronniers. Y'a une brigade de Bordels de screugneu de crevards de mer... de Macs Merdes de rendus !! :G
Cette nuit, je croyais rêver mais non, je les entendais de ma chambre !!! :G :G