Salut les gars , bien chez nous triste triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
Salut les gars , bien chez nous triste triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les landais sont encore là.
pour nous cette nuit pose de 3 siff à 20h45 et de 3 sh èà 5h30.
a plus
pour se soir j'annonce des pose de jaune assez régulière! grande migration prévu! :)
volée dans le brouillard entendu des oie et pose de 12 cendrée a 11 heures approche a la sioux pendant 100 m et boum pas de canard
olivier marquet :) :C :C :C :C
félicitation pour toi olivier :fou: !
merci :fou:
ce matin en arrivant pas trop de brouillard mais par contre apres on y voyaient pas a 50 m sinon pas un coup de tube dans la barthes et rien a=
3 sarcelles au matin puis 1 puis 6 oie cendrée seulement vu pour cette fois c'est pas tous les jours quand meme :))
hier au soir à 18 h on fait tourner une trentaine de cendrées,mais elles n'ont fait que 2 petits tours et puis s'en vont.
cette nuit rien de rien.
et alors pierre t'avait pas mis l'attelage pirate? et la boite a maïs...!hihihi!
moi j'était a st laurent de gosse 4 pose dans la nuit pas pue tirer une seule foi!
salut yves :C :C
petit passage d'oies ce matin ;)
point de vue coinds pas grand chose on verras ca ce wk :C :C
Avec un peu de retard pour la nuit du 1 au 2 rien vu de la nuit au matin pose d' une cane CV et 'une SH,pose de 1 CV pour le voisin et de 3 SH pour l'autre .Ce soir match a Bayonne donc pas de tonne .Yves on passera demain matin je te tel pour te dire a quelle heure A+
pose d'un couple de siffleur a 11h :) !
sa fait plaisir vu le gibier qu'on voit ces temps si!
de retour à la tonne après une petite semaine de chasse en dordogne à la palombe, pas très folichon d'ailleurs :T . côté canard les collègues ont pratiquement rien vu de la semaine, à part quelques siffleurs; mais motivés pour la semaine à venir, bon courage à tous les gars du sud ouest :fou:
enfin un peut de mouvement ce matin à partir de 7 heures.
pour nous 3 poses de sarcelles.vu un beau vol de palots au jour et 2 autres fois des sarcelles.
une dizaine de tirs dans la barthe.