salut beeloop :)
en fouillant dans le forum j ai vu que tu avais des mignons
es-ce que tu as eu des petits ?car je serais intéresé par un male ,le mien est mort l année dernière donc pas de repro :T
Vue imprimable
salut beeloop :)
en fouillant dans le forum j ai vu que tu avais des mignons
es-ce que tu as eu des petits ?car je serais intéresé par un male ,le mien est mort l année dernière donc pas de repro :T
j'en est e couveuse et sva pas tarder de naitre je te fais signe de que nee car avant tous ceus que j'avais sont rester clairs
s'etais juste un match ' homme
il y as pas grand monde ce soir avec le foot
ou sont les bleu
de retour en france, je crois :/
enfin tranquille guignols est rentrer
je prefaire les canards
il n'y as plus grand monde qui se connect
cest pas èvident tout d abord il faut un endroit de pause ou il y a pas trop de courant pour la pose ensuite il faut une bonne visibilitè devant la hutte que tu distingue bien amont et aval de la garonne parce que souvent les canards ce poses au dessus et face au courant et se laisse porter par le courent et ces la qu il faut jouer fin avec les appelants et la sauvagine je vous laisse car il se fait tard demain matin je me lève tot pour aller a la truite dans les haute pyrènèe a bientot ;)
merci pour tes renseignement a plus
c'est bien vrai pour une plage aprés dans un trou il tourne et se pose. c'est bon Beeloop la garonne a bien baissée depuis cette semaine on s'approche de son niveau normal pour l'ouverture enfin si il se remet pas a pleuvoir d'ici peu :/
ses bon napolon ses bien vrai que la garonne baisse je vais pouvoir venir te voir
salut a tous
te fait pas de bile pour l' ouverture l ' eau sera basse sa fait 25 ans que je chasse sur la garonne haute ou basse je taperrè quand mème des coincoins
on sortira le calibre 10 et le 12/89 si il sont timides
oui mais a l' ouverture c est surtout des colverts on a aussi quelques sarcelles d' ètè.
je possède une hutte a la limite de la haute garonne et du tarn et garonne jai un très bon emplacement .en face de moi a 2 km a vol d 'oiseaux se trouve une reserve de gibier d'eau
devant la hutte j ai un grand calme le courrant en eau basse se trouve a 200 m
et en eau haute a 80 m
j' ai trois attellage de colverts 35 canards je n ai plus de sauvagines :cri: les sifleurs et les sarcelles sont morts des chiens on pènètrè dans la volière et mon tous tuer cest une vraie catastrofe a bientot