-
J'oubliais on a entendu tirer a côté,à gauche un double et en baie sur le début il me semble quelques tirs (rien d'extraordinaire cependant) et ce jusque 02h30. Alors pas d'abus de la Br.....te :D :D :D :D et pas de surdité. Etonnés d'avoir eu 5 poses, d'habitude le Bobi il nous bride faut le reconnaitre :C :C Déja eu l'occasion de t'en parler pas vrai :fou: :fou: :fou:
-
enfin un peu d'animation :C :C :C :C ca va booster rien de tel qu'une bonne concurence pour aller de l'avant :) :) :) a la semaine prochaine :C :C :C :C
-
salut gambette ta pas l'air de me croire demande a jackie qui va chez lamadon du toi commaitre ;) ;) moi pourtant je vous est entendu tiré 2 fois oublie pas vent sud est fort samedi
-
ouais et ben moi non plus je te crois pas bobi parce c'est un gars qui tue jamais rien en baie qui me l'a dit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut nic62 3 poses pour nono samedi :fou:
-
oui je sais, son moral remonte! ;)
par contre le mien descend :cri:
-
Salut Bobi,
2 fois ?? alors t'en a raté 2 autres :)) :)) :)) . C''est pas que je te crois pas, c'est juste que je pensais que t'étais pas là !!!!! on a eu 4 poses!!!!!! :) :) :) Une éternité que c'était pas arrivé :C :C :C Courage NIC62 ca va venir la preuve 4 poses pour nous après 1 moi et demi sans voir un coinc. On étaient tellement perturbés depuis le temps qu'on savait plus par quel bout prendre le fusil. Heureusement à quatre on s'y est retrouvé :)) :)) :)) :)) :)) :)) A samedi si le foie veut bien suivre :fou: :fou: :fou: :fou:
-
pas de prob gambette ;) mais c'est quand bizarre que les autres huttes ont rien vu :/
-
-
histoire de vous mettre tous daccord :cri: you you met 12 siffleurs au tapis cette nuit :C :C :C la preuve par 9 seferis ;) (voir post plus loin)la ruse en l'occurence?SES betails pas des blettes de bois :C :C :C :C :C c
-
bien :C :C idem moi samedi 3 cc 3 couple de sif pas de blette et surtout pas de musique bravo encore a you you ;)
-
jai oublié a ta hutte le boulanger ;)
-
Merci Gambette mais t'inquiète je desespere pas ;) , c'est juste que je suis passé 2 ou 3 fois au travers cette année (debut novembre, debut decembre et le week end dernier) donc ça me fait un peu chier :cri: :cri: :cri:
Mais demain soir je vais suivre ce que j'ai lu plusieurs fois ces derniers temps: 3 males, 2 cc et 4 ou 5 sauvages et on verra bien car les nuits ou je suis passé a travers, j'ai eu de tres belles attaques de mes cages mais ça ne venait pas jusqu'au dessus des sauvages :/ :/ :/ (notamment vendredi soir :triste: )
-
Bravo You You ;) ;) sait choisir ses nuits le gaillard :)) :)) :)) :)) Bin nous dans la mare quelques sifflous, sarcelles, pilets.... le truc habituel quoi :D :D :D par contre en dehors de la flaque on a pas lésiné 2 allongeoires 5 chanteuses 6 long cri et les voisins pareils.Faut bien ça pour les faire dévier les bougres. Comme quoi...... ;) ;) ;)
-
21h: pose 4 siffleurs, 2h: pose 2 sarcelles, 3h30: pose 1 sarcelle, 4h: pose 2 siffleurs, 10h: pose 4 sarcelles. Superbe nuit, une bonne 50taine de coups baie sud, de magnifiques poses pour nous!!! Quelle belle saison! Joyeux noël à tous!