-
salut totof80, si tes sarcelles c'est du pur :D :D :D , j'en veux 10 couples, j'ai encore un peu de place sur la flaque que je dois combler........
Sinon, tout va bien de ton coté?
shooter80, je trouve que t'es un peu chère dans tes prix, je vends les moissons a ce prix la et ca n'interresse personne :P :P :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
salut riri , ca roule , sarcelles a donf , et sifleur et chipeau a donf aussi , par contre pas 25 euros le couples , car pat et ph ne sont pas ok , c est vrai que 25 euros pour les sarcelles , c est pas chére , et en plus super bonnes , mais bon tu me connais ,!!!!
sinon la petite famille va bien , on rentre du maroc , et on y repart , meme limite acheter un appart la bas , !!!!!!
a la hutte on a refait une sauvagine de 250 m2 , on devient grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous a madame , je t appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
-
250mcarré pour 50sauvages von avoir de la place :D
-
sinon une couvée de 8 de plus , ph , je vais les stéréliser et on les mangera a la hutte !
-
braguanétte , pour ti c est 100 euros , le couple , je prefere que tu entende les n autres , quand il y aura un appel chez nous , et tu entendra BRAOMMMMMMMMMMM et re BRAOMMM mdr :D
-
oui oui totof :)) :)) :)) mais merci quand méme ont a assez :)) :)) :)) ché mi broum broum :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
-
:D hein breubs mdr :D :D :D :C :)) :))
-
a fond mdr :D on va s éclater lon bec t conno chez truffffffffffeux ;) mais c cool c ca qui me plait a l hutte :)) :)) :)) :))
-
c est clair y n aurras assez :C :C :D et quand va y avoir eud zoies cha va etre festival :D :D :)) :)) broummmmmmmm broummmmmmmmmmmmm et re broummmmmmmmmm :)) :)) :)) :)) :C :C
-
en tout cas eu ch totof 80 trés jolie geste pour des jeunes qui se lancent a la hutte tes sarcelles a 25 eur ;) :fou:
mais je crois que tu vas changer de souche en fin de saison :)) :)) :)) :)) :)) lol a bientot sur ce beau marais :D ;) :fou: :fou: en espérant faire ta connaissance eu ch voisin ;)
-
breubs
Posté le Hier 14:07
Inscrit le 05/09/2008
en tout cas eu ch totof 80 trés jolie geste pour des jeunes qui se lancent a la hutte tes sarcelles a 25 eur
mais je crois que tu vas changer de souche en fin de saison lol a bientot sur ce beau marais en espérant faire ta connaissance eu ch voisin
NO SOUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D
-
-
ben si ,,,,,,,,,,,,, il est en plein dedans!!! :)) :))
-
a houai tu doit avoir raison :))
-
enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés :D