[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/311241104.htm?ca=4_s[/URL]#
Vue imprimable
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/311241104.htm?ca=4_s[/URL]#
de la merde ^^ je n'aime pas les hybridations
il abuse quand meme :))
[QUOTE=ced80580;1532142]slt a mon avis ya les rat et il y a peut etre une fouine:G[/QUOTE]
Ok et de quelle maniere sen occuper
[QUOTE=piletdu14;1532150]Ok et de quelle maniere sen occuper[/QUOTE]
Si c'est une fouine met un oeuf empoisonné, ou fait un faux nid dans un coin avec une cage à fauve devant tu met les trapes quand tu vois que les oeufs disparaisses ;)! pour les rats met des sachets bleu ça marche bien
[QUOTE=ben-50;1532151]Si c'est une fouine met un oeuf empoisonné, ou fait un faux nid dans un coin avec une cage à fauve devant tu met les trapes quand tu vois que les oeufs disparaisses ;)! pour les rats met des sachets bleu ça marche bien[/QUOTE]merci ben et avec quoi tu peu empoissoner les oeufs
ca peut etre un herisson c et un tres gros voleur d oeuf;)
2/7 cv de chanteuse ce mat.....début timide mais le plus surprenant c'est que la mère n'en voulait pas.......j'ai du les ramener chez moi pour les placer sous lampe?
sinon rien en sauvagine...et le temps annoncé pour la semaine suivante ne pousse pas à l'optimisme!
on verra bien
le bonjour aux copains!
Pour ma part c'est assez timide en cv... Par contre les sauvages ça débite! Pilet, sh et siff s'y ont mis... mais j'ai deja balancé 16 oeufs de sh et bavette claires.... ça va encore être une drole d'année....
Bsr, 1er oeuf d'hyb sar aujourd'hui, miré 3 couvées de CV tous les oeufs sont clairs, jamais vu ça
bonjours pour moi ras en gibier pas un oeuf sauf mandarin et mon mal de chipeau boite fort depuis deux jours la merde
Bjr a tous ,les mignons c comme les colverts la duré de couvaison?
salut, fait un petit bilan hier soir sarcelles 3 couves et 6:8:10 pour les autres niches pilet ca couve depuis 15 jours et siffleurs une couve 8 depuis 8 jours et une autre 2 oeufs ;
[QUOTE=piletdu14;1532134]Bonjour a tous moi sa me casse les c..... Mes oeufs disparaisse dans les chicanes pourtant je traite les rats avc de la pate boite a faufe avec oeuf dedans rien a i faire je sais pas se ke c'est quelqu'un pourait m'aider merci!!!!?[/QUOTE] Slt piletdu14 peut etre des herrissons j ai deja eu le tour je sait pas comment il son rentrer danc le parc mes il etait bien la peut sa pour toi
[QUOTE=riri62350;1532200]Bjr a tous ,les mignons c comme les colverts la duré de couvaison?[/QUOTE]
oui ,idem