D'où (héhéhé) l'intérêt de les essayer avant l'ouverture;).
Vue imprimable
D'où (héhéhé) l'intérêt de les essayer avant l'ouverture;).
Salut Antoine 76. Tu m'as envoyé un MP. Tu es vexé. Je comprends. Si tu veux, comprend aussi que ton intervention "top 10" m'a gonflé, j'ai le droit aussi, non? Je ne vois pas qui tu es, et à ce titre, ton intervention m'a fait penser au genre de types qui m'insupportent, tu vois ce que je veux dire? Donc j'y ai répondu en conséquence. Alors certainement que je me suis fait une idée de toi qui ne correspond pas à la réalité, et c'est dommage. Mais c'est ce que laissait supposer ton intervention...
Si Profjoseph dit que tu es quelqu'un de bien, je lui fais confiance.;) Alors désolé pour tout ça, et fais juste un peu plus gaffe à ta façon de t'exprimer, ça donnera une idée plus juste de ta personne. Salut, et sans rancune.
[QUOTE=Guéna;1524212]Salut Antoine 76. Tu m'as envoyé un MP. Tu es vexé. Je comprends. Si tu veux, comprend aussi que ton intervention "top 10" m'a gonflé, j'ai le droit aussi, non? Je ne vois pas qui tu es, et à ce titre, ton intervention m'a fait penser au genre de types qui m'insupportent, tu vois ce que je veux dire? Donc j'y ai répondu en conséquence. Alors certainement que je me suis fait une idée de toi qui ne correspond pas à la réalité, et c'est dommage. Mais c'est ce que laissait supposer ton intervention...
Si Profjoseph dit que tu es quelqu'un de bien, je lui fais confiance.;) Alors désolé pour tout ça, et fais juste un peu plus gaffe à ta façon de t'exprimer, ça donnera une idée plus juste de ta personne. Salut, et sans rancune.[/QUOTE]ca ma fait le meme effet guena;)mais pour l instant je reste sur mes gardes;)
[QUOTE=gg80;1524146][COLOR=#3e3e3e][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?32699-antoine76"][B]antoine76[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
CanetonInscrit August 2011Messages78
[/COLOR]
[COLOR=#3e3e3e][INDENT=4][COLOR=#333333][INDENT][FONT=Tahoma][I]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]jmax[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1523486#post1523486"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
En relisant les jolis échanges de niroca et antoine, vous pensez pas, sérieusement, qu'une limitation du nombre de sauvage serait quand même un jour ou l'autre nécessaire?
qd je vois que t obligé d'en prendre 40 pour réussir, comment on peut être crédible? comment on peut éviter les vols?
[/I][/FONT]
surtout pas jmax sinon les gabion de tete feront des cartons et l'arriere les mecs von pleuré crois moi que si en baie de somme les mecs pouvait fair ce qu'ils veulent ça changerais la donne pour certains.
oui la il a raison,chacuns pourrais faire et metre ce qu'ils veux en baie sa changerais certainement les donnes a quelques endroits,d'ailleurs y a certaines huttes de l'avant comme du privée en baie de somme qui ce permettent d'atteler 8 a 10 gibier mais sa c'est normale,eux ont leurs dis rien,pourquoi???? on prefere venir nous controlés dans des cabanes de merde et nous faire sautés notre carte de baie deux semaines,30e d'amende pour un delais de 2 a 6 minutes rentré en retard dans notre hutte,ce n'es que de la magouille rien d'autre et qui en profite de tout sa??? y aurais pas de reglement a la con en baie ont serait tranquille et tout le monde pourrais la jouer a sa magniere,ont aurait tous une chance au moins!
[/INDENT]
[/COLOR][/INDENT]
[/COLOR][/QUOTE]merci au moins un qua tout compris
[QUOTE=Guéna;1524212]Salut Antoine 76. Tu m'as envoyé un MP. Tu es vexé. Je comprends. Si tu veux, comprend aussi que ton intervention "top 10" m'a gonflé, j'ai le droit aussi, non? Je ne vois pas qui tu es, et à ce titre, ton intervention m'a fait penser au genre de types qui m'insupportent, tu vois ce que je veux dire? Donc j'y ai répondu en conséquence. Alors certainement que je me suis fait une idée de toi qui ne correspond pas à la réalité, et c'est dommage. Mais c'est ce que laissait supposer ton intervention...
Si Profjoseph dit que tu es quelqu'un de bien, je lui fais confiance.;) Alors désolé pour tout ça, et fais juste un peu plus gaffe à ta façon de t'exprimer, ça donnera une idée plus juste de ta personne. Salut, et sans rancune.[/QUOTE]salut guéna oui je me suis mal exprimé effectivement j'ai fait pas mal de très bon gabion en baie de seine car je suis du havre je connais beaucoup de figure du marais et que certain m'attaque sur mon chez moi c'est pas possible
pour te dire que si je dit que c'est impossible de mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité 'est qu'on est pas née de la derrnière pluie on a tout essayé avec sans beaucoup plus de sauvage beaucoup moins et il s'avère que le bon compromis c'est une 30 aine de sauvage et ensuite des canes biensur on peut reussir avec plus ou moins mais en terme de régularité voila ça marche
ce que je ne comprend pas c'est qu'on est nombreux a chasser pareil j'ai été a cléry sur somme au frigot je sait pas si y'en a qui connaisse mais les gars piquait pareil que chez moi et je trouvais ça normal voila chez toi guéna dans les marais de carentan c'est pareil.
tu peut chasser dans les meilleurs gabions du monde il suffit de se resonner
aller peace and love
[QUOTE=gabion62;1524050]bjr je vois un peut la question sauvage sa serre a koi dans metre autant je prefere atacher 10 sauvage qui donne que 50 qui serve de plastique si ta dit sauvage qui donne pourquoi metre les 40 autres sa ser a rien faut pas oublier que le canard cherche le blanc si tu renplie cette zone vla la cause du mauvais resultat 40 anner de chassse au gibier d'eaux et pour vour dire mieux ont tuer autant a[/QUOTE]tkt pas je connait le poids des caisses pleine et je me ferais pas chier a transporter des blettes et tkt pas pour le blanc les mare sont grandes
salut antoine alors fini ta nui pas tros fatiguer:))
[QUOTE=antoine76;1524349]tkt pas je connait le poids des caisses pleine et je me ferais pas chier a transporter des blettes et tkt pas pour le blanc les mare sont grandes[/QUOTE]alors moi je dit que le mec en baie de seine qui est devant sil mais 4 OU 6 gibier qu il reussie c est le roi de la baie de seine car derriere lui et a coter y en aurat 40 on est bien d accord....ca me rappelle d ailleurs que certains huttier ont innover certaine tactique et d autre ont copier ces gens la ont oser le faire et ca a marche et on leurs disait les fous ...mais les fous ont innover et les fous avait pris 10 ans d avance sur les autres c est pour ca que rien n ai t ecrit a l avance...celui qui ose trouveras encore des chose a changer;)
[QUOTE=niroca;1524356]alors moi je dit que le mec en baie de seine qui est devant sil mais 4 OU 6 gibier qu il reussie c est le roi de la baie de seine car derriere lui et a coter y en aurat 40 on est bien d accord....ca me rappelle d ailleurs que certains huttier ont innover certaine tactique et d autre ont copier ces gens la ont oser le faire et ca a marche et on leurs disait les fous ...mais les fous ont innover et les fous avait pris 10 ans d avance sur les autres c est pour ca que rien n ai t ecrit a l avance...celui qui ose trouveras encore des chose a changer;)[/QUOTE]oui avec des poules d'eau aussi .... c'est di ngue d'etre aussi borné que ça ta jamais foutu un pied en baie de seine
[QUOTE=antoine76;1524402]oui avec des poules d'eau aussi .... c'est di ngue d'etre aussi borné que ça ta jamais foutu un pied en baie de seine[/QUOTE]hé l abruti de services parce que tes pas butee toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. ta pas invente la poudre et ca se voit essaye un peu d evoluer dans le domaine de la chasse et comprendre qu il y a d autre univers que tu ne te doute meme pas tu sais rien de ce que certain on c est la qu on s apercois que tu est incapable d evoluer va falloir que certain te fasse voir des choses pour que tu les comprennes parce que tes loin du compte...tu ne retient pas les lecon du passer apparament et tu as la foi de la betise et continue a te chanter des petite histoire que tu croit benefique la chasse aux gibier tel qu on la pratique dans nos baie est partout pareil avec les memes s oiseau avec la meme concurence alors j ai pas besoin d aller en baie de seine vu que c est pareil chez moi reflechi un peu... et de toute facon pour le plaisir j irais en baie de seine t inquiete j ai des invitation un peu partout et je te le ferais savoir;)a plus la petite bredouille:cri:
tient pour te rafraichir la memoire je t ai parle de quelqu un qui vas au hable une fois par semaine dans une bonne hutte que les gars tout autour ont des bonnes huttes meme re****e qu il mette 30 gibier en moyenne qui sont pas des nuls bon huttier aussi pourquoi lui en met 12 qu il rafle la mise quasi a chaque fois et les gars autour le reconnaisse alors avec moins de gibiers il en voit plus explique moi ca la sciense!!!
meme re****e
je vais changer de mot ca passe pas.. meme reconnu
hoo vasy ferme la marin pecheur d'eau douce quand je serait vers chez toi je t'appelerai tkt pas maintenant ta g..... et la ça viens du fond du coeur
quand tu veux ordu....je t envoie mon numero de suite par mp pour rendez vous va y avoir de la casse:G