bien vu les gars!!!
Tuba, bulles, enrouleur fusil, déclencheur, palmes, bague d'attache, bague de marquage, plomb sur ceinture ...
sauf pour JGS40 : tuba, bulles, chargeur, percuteur, bottes, bagues et cartouchière!!!:cri:;)
Vue imprimable
bien vu les gars!!!
Tuba, bulles, enrouleur fusil, déclencheur, palmes, bague d'attache, bague de marquage, plomb sur ceinture ...
sauf pour JGS40 : tuba, bulles, chargeur, percuteur, bottes, bagues et cartouchière!!!:cri:;)
plus de 13 000 vues pour ce post!
Je me joins à Bague Jaune pour vous remercier :C:)
Peut être que le jeu des 8 différences pourrait s'insérer dans un mensuel national sur la chasse ....;)
Toi si je t'attrape je t'éjointe :D :))
Quel morceau tu veux m'éjointer?
les mains j'en ai besoin pour bague jaune .......
la jambe du milieu, si tu veux : j'n'en ai en rabe !!!!!!!!
:)) salut jean ,
c'est un temps de "merde" depuis le temps que ça dure ........t'as vieux le vieux ces jours ci ?
[QUOTE=JGS 40;1625241]:)) salut jean ,
c'est un temps de "merde" depuis le temps que ça dure ........t'as vieux le vieux ces jours ci ?[/QUOTE]
????:/:
si tu veux parler du yvon, oui j'ai casser la croute avec lui.
j'avais quelques rdv sur le secteur mais je me suis débrouillé pour aller à la cantine avec lui!;)
Il va bien le barthais .... l'eau descend doucement mais on a quand même une année de merde
je remets ici un bague jaune issu du post sur
"pourquoi j'ai l'air d'un con quand je vais au ball trap?"....
parcequ'avec mon fusil en barre de rouille et mon vieux gilet avec du sang séché, je ressemble pas à ça :
[IMG]http://img856.imageshack.us/img856/823/mg1l.jpg[/IMG]
[QUOTE=Jeanjean33;1625236]plus de 13 000 vues pour ce post!
Je me joins à Bague Jaune pour vous remercier :C:)
Peut être que le jeu des 8 différences pourrait s'insérer dans un mensuel national sur la chasse ....;)[/QUOTE] Pourquoi pas?
[QUOTE=coinc59;1626333]Pourquoi pas?[/QUOTE]
le quel mensuel...?:))
penthouse.
imagine l'ouverture ???????.........j'ai hâte de voir ça......
il a pas fini le virgin!! pardon le virgil!!!!
il y a quelques années j'avais fais ça :
[IMG]http://img23.imageshack.us/img23/7123/4ypj.jpg[/IMG]
tiens !! , a propos de tee shirt.
on peu saluer des amis
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Un autre combat nous est cher chez GU, et c’est le but de ce petit message sur FB , c’est celui de l’éthique et du PMA ou pqg ou ce que vous voulez mais un certain respect des oiseaux que l’on chasse .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Dans cet optique on a créé un Tee-shirt collector pour "marquer le coup" par rapport à ces limites à ne pas dépasser .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Cela n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés , et à l'occasion du Salon du migrateur avec le soutien de nombres d'assos ainsi que du salon lui même . nous lancerons ce Tee shirt.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
Vous les retrouverez tous (asso, groupes..) à son dos .Merci à ceux et celles qui ont eu le COURAGE de soutenir cette démarche , désolé pour celle que nous n'avons pas eu le temps de contacter et dommage pour celle qui n'ont pas voulu adhérer à ce projet .
Lors de ce salon , 100 tee shirt seront réalisés pour l’évènement et l’argent récolté sera dédié à une balise pour l'ISNEA .
Notre message est de chasser de début aout à fin février de ne plus rien lâcher vis à vis de nos détracteurs, mais aussi et surtout que la majorité des chasseurs de gibier d'eau n'ait plus à souffrir des excès d'une toute petite minorité avec pour conséquence la fermeture anticipé de notre chasse préféré en pleine période de migration ....
Au Week-end prochain à Cayeux
Amicalement
Gabion Unlimited
[/FONT][/COLOR][IMG]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1044561_475079912574485_708823760_n.jpg[/IMG]
pour les gros lourds :G, ya
100 dans la nuit mais seulement en espèce.
je sais:/: elle est graveleuse.
longue vie en machine, pour ce tissu si juste et revendicatif .
a exposer au bonne endroit ;)