ok en espérant qu'ils soit tous fécondé et sinon pas d'œuf de sauvage?
Vue imprimable
ok en espérant qu'ils soit tous fécondé et sinon pas d'œuf de sauvage?
ok tu a beaucoup de cv?
80 oeufs en 10 nichees et plus rien en sauvages;)
ta déjà œuf vache
une petite douzaine puis je vais me prendre une amassoire et faire une couvée de court cri a voix grave et d'une chanteuse qui commence à tourner demi. jpense que ce sera déjà pas mal pour les cv
Ma grand mere en a 15 et ca continu. C est son male qui est sur les rotules car il y a deux gamin qui cour apres son amour. Il fait pitie
[QUOTE=duckhunter22;1668074]Salut, celui de casto m'a l'air pas mal mais si tu en as un plus efficace je suis preneur.[/QUOTE]
AU fait pour t'on hydrofuge, j'ai un pote qui est maçon et il me diser de prendre l'hydrofuge (sika fondation)
Tiens je me rappel plus. La cane que je t ai filer est ce qu elle a des sourcilles blanc???
ok t'aurais du les séparer, moi j'ai été obliger de séparer mon couple de colvert sauvage de mes demi sinon mes deux male les aurais tuée ils passer leur temps a essayer de grimper la canne
Ce male ne chasse pas enfin une passe de tps en tps . Tres calme a l attache. Si tu le detache il reste a l endroit ou il etait pique. Je me dis que cest pour ca que j ai des col qui tire jamais de jamais
[QUOTE=sarcelle29;1668247]AU fait pour t'on hydrofuge, j'ai un pote qui est maçon et il me diser de prendre l'hydrofuge (sika fondation)[/QUOTE]
oui je l'ai vu aussi celui là et jhesitais entre les 2 mais si un pro conseil le sika je vais faire confiance.
Pour les cv, j'ai séparé les couples pour plus d'intimité ;)
oue elle a des sourcilles blanc et elle va pa tarder a couver, par contre j'aurais peut etre besoin de t'on aide pour reconnaitre les canne qui vale le coup quant il y auras les jeunes
Bon il faut que ca te plaise et pas moi. Leur deuxieme annee est meilleur
Ok pour les sourcilles elle devrai devenir plus grave et devrais ammasser et recrier comme ca mere;)
ok je verais les quel me plaise, l'autre jour tu me diser sur la nicher il y a en moyenne 3 bonne canne