-
[QUOTE=ri-ri;1706316]Ha bha si tu es sûr de toi Niroca, tu verras bien le jour où tu seras contrôlé... Mais je note que tu m'as dit merci (tu es le seul) et j'apprécie...;) Même si c'est pour servir tes desseins machiavéliques de bidouilleur de moiniaux !:))[/QUOTE]bidouilleur de moineaux mdrr
-
Bjr tous les jours en rentrant du taf et je me pose pour faire un tour sur hv. Ont apprend des chose et astuces intéressante. C dommage des qu'il y a nu nouveau sujet qui démarre bien quelques personnes pourisse le sujet bref un petit coup de ral bol. Cordialement
-
[QUOTE=couacpc;1706344]Ri-ri, tu me rappelles quelqu'un, mais qui ?[/QUOTE]
Couacpc, pour sûr, c'est le même.
Une arrogance aussi forte, une horreur du huttier, je n'en vois qu'un.
Juste pour faire simple Riri.
Tu es peut être cultivé, soit.
Tu as l'air assez intelligent, soit.
Tu manies bien le verbe, soit.
Mais ça ne t'autorises pas à nous prendre pour des cons et des illettrés.
Antoine est trop fougueux, djeune et parfois trop directif.
Mais il y a bien une chose qu'on ressent chez lui, c'est la Passion.
Si le site ou les intervenants te conviennent pas, vas donc voir ailleurs si nous y sommes ! ;)
-
[QUOTE=ri-ri;1706290]Mon pauvre Aqueste, de toutes les réponses que tu as reçues, je dis bien toutes, et je peux les reprendre une à une, il y au moins une connerie. Le guide auquel tu fais référence est libre d'accès, il est extrêmement bien fait et utile, et on peut se le procurer ici :
[URL]http://www.oncfs.gouv.fr/Espace-Presse-Actualites-ru16/Guide-de-determination-du-sexe-et-de-lage-des-canards-ar1790[/URL]
C'était ma B.A. du jour inch'Allah, et pourtant vous ne méritez pas bande d'ingrats ! Bonne lecture quand même ! [/QUOTE]
Pour quelqu'un qui pleure sans cesse en se disant insulté et méprisé par bon nombre d'utilisateurs de ce forum je pense qu' Aqueste parlait de lui simplement et n'agressait personne je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui répond de la sorte ni pourquoi tu t'en prends toujours à tout le monde de la sorte.
Qui sème le vent récolte la tempête mais tu le sais trés bien puisque là est ton seul et unique but afin de faire régner un climat de divison malsain sur ce site.
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1706351]Pour quelqu'un qui pleure sans cesse en se disant insulté et méprisé par bon nombre d'utilisateurs de ce forum je pense qu' Aqueste parlait de lui simplement et n'agressait personne je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui répond de la sorte ni pourquoi tu t'en prends toujours à tout le monde de la sorte.
Qui sème le vent récolte la tempête mais tu le sais trés bien puisque là est ton seul et unique but afin de faire régner un climat de divison malsain sur ce site.[/QUOTE]
Parce que tu es fier de ta réflexion d'hier peut-être ? C'est moi qui parle comme ça ? La vérité c'est que, dès qu'on ose pointer du doigt sur certaines vérités ici, et notamment ce qui est interdit, tout le monde rapplique (et comme dorénavant je suis le seul à le faire, je prends tous les coups). Vous n'avez pas honte, là, de cracher votre venin tous en coeur sur ma personne ? je sais bien que vous voulez ma peau et vous l'aurez, je n'en doute pas une seconde, vu le "staff" qui encadre le site. Mais ce qui est dit est dit, et jeté à la face de la communauté des sauvaginiers de la France tout entière. Croyez-vous vraiment que vous représentiez la majorité ? Que tous les chasseurs de GE sont d'accord avec vos pratiques non respectueuses à la fois des lois et des oiseaux que vous dites aimer ? Encore qu'il soit vrai que vous vous dites davantage passionnés par leur chasse et la reproduction (d'hybrides interdits notamment), que par eux-mêmes. En tout cas si vous les aimez, c'est d'une bien drôle de façon...
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1706351][COLOR=#ff0000]Pour quelqu'un qui pleure sans cesse en se disant insulté et méprisé par bon nombre d'utilisateurs de ce forum je pense qu' Aqueste parlait de lui simplement et n'agressait personne je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui répond de la sorte ni pourquoi tu t'en prends toujours à tout le monde de la sorte[/COLOR].
Qui sème le vent récolte la tempête mais tu le sais trés bien puisque là est ton seul et unique but afin de faire régner un climat de divison malsain sur ce site.[/QUOTE]
Et au surplus, tu n'as visiblement rien compris de ma réponse à Aqueste que je n'ai pas agressé un seul instant mais à qui j'ai signalé que les réponses qu'on lui avait faites étaient toutes entachées d'erreur. Ce n'est pas parce qu'on est chasseur, éleveur, naturaliste, qu'on est biologiste ; et quand je ne sais pas et bien je me documente (cf. les liens que j'ai mis dernièrement). Quand je vois aussi les conneries iniques qui se sont racontées sur l'évolution des populations d'oies cendrées, qui seraient en passe de se faire supplanter par des oies domestiques sédentaires ??? Nan, mais allô, quoi ? Et avec de l'aplomb encore. Moi je n'ai pas la prétention de savoir faire le pain, c'est un métier ; et ce n'est parce que j'en mets un de temps en temps au four que je suis boulanger... Salut, à beaucoup plus tard !
-
[QUOTE=ri-ri;1706364]Et au surplus, tu n'as visiblement rien compris de ma réponse à Aqueste que je n'ai pas agressé un seul instant mais à qui j'ai signalé que les réponses qu'on lui avait faites étaient toutes entachées d'erreur. Ce n'est pas parce qu'on est chasseur, éleveur, naturaliste, qu'on est biologiste ; et quand je ne sais pas et bien je me documente (cf. les liens que j'ai mis dernièrement). Quand je vois aussi les conneries iniques qui se sont racontées sur l'évolution des populations d'oies cendrées, qui seraient en passe de se faire supplanter par des oies domestiques sédentaires ??? Nan, mais allô, quoi ? Et avec de l'aplomb encore. Moi je n'ai pas la prétention de savoir faire le pain, c'est un métier ; et ce n'est parce que j'en mets un de temps en temps au four que je suis boulanger... Salut, à beaucoup plus tard ![/QUOTE]
Ri-ri
Ce que tu entreprends là ça s'appelle une croisade .....
-
Ha merde, j'avais dit que je partais... Mais je veux te répondre FabriceG (salut au passage !) : tu as raison, en quelque sorte cela pourrait en être une. En réalité, je sais bien que c'est en pure perte : tel Don Quichotte, je me bats contre des moulins à vent. Mais à chacun son credo. La chasse est mon moteur, et je veux qu'il reste propre pour qu'elle m'emmène loin... Alors je me battrai toujours pour qu'elle s'exerce dans le respect, question de principe. ce sont mes valeurs profondes, je ne baisserai pas la garde là-dessus. C'est pour cela que je signe de Samuel Hall ; non pas parce que 'je vous déteste tous", selon ses derniers mots sur la potence, mais parce qu'il a été injustement condamné... Bien à toi.
-
[QUOTE=ri-ri;1706369]Ha merde, j'avais dit que je partais... Mais je veux te répondre FabriceG (salut au passage !) : tu as raison, en quelque sorte cela pourrait en être une. En réalité, je sais bien que c'est en pure perte : tel Don Quichotte, je me bats contre des moulins à vent. Mais à chacun son credo. La chasse est mon moteur, et je veux qu'il reste propre pour qu'elle m'emmène loin... Alors je me battrai toujours pour qu'elle s'exerce dans le respect, question de principe. ce sont mes valeurs profondes, je ne baisserai pas la garde là-dessus. C'est pour cela que je signe de Samuel Hall ; non pas parce que 'je vous déteste tous", selon ses derniers mots sur la potence, mais parce qu'il a été injustement condamné... Bien à toi.[/QUOTE]
Salut, injustement condamné ....il me semble qu il a été condamnée suite a un crime ?
-
... dont il n'était pas coupable. D'où le "injustement" condamné.
-
Enfin si, oui, tu as raison. Mais pas tout à fait non plus, il y a été poussé, c'était un indigent, on ne l'écoutait pas... C'est devenu un mythe, un symbole de ce qu'une communauté peut engendrer lorsqu'elle s'aveugle. Je ne sais pas si tu vois la projection... Mais non c'est pas tordu ! :))
-
[QUOTE=FABRICEG;1706366]Ri-ri
Ce que tu entreprends là ça s'appelle une croisade .....[/QUOTE]
Il est un cavalier solitaire ;)
-
Mais une fois encore mon ami, tu mets entre les mains de tous des documents bien intéressants et que beaucoup pourraient (essayer de) lire.
Merci pour ça...
-
[QUOTE=ri-ri;1706386]Enfin si, oui, tu as raison. Mais pas tout à fait non plus, il y a été poussé, c'était un indigent, on ne l'écoutait pas... C'est devenu un mythe, un symbole de ce qu'une communauté peut engendrer lorsqu'elle s'aveugle. Je ne sais pas si tu vois la projection... Mais non c'est pas tordu ! :))[/QUOTE]
Chacun sa vision des choses. On va dire qu'il avait peut être des circonstances atténuantes car sa vie n avait pas été toute rose...
-
c'est un forum de litterature ?