Je confirme.
Arrêté cassé.
Interdiction à compter de ce jour 18h00
Vue imprimable
Je confirme.
Arrêté cassé.
Interdiction à compter de ce jour 18h00
[QUOTE=coinc59;1738610]Je confirme.
Arrêté cassé.
Interdiction à compter de ce jour 18h00[/QUOTE]
tous a paris samedi :fou:
le politiquement correct out
Je n'ai qu'un mot à dire :
[URL]https://youtu.be/fuZyMx2NXZM[/URL]
[QUOTE=scooby;1738616]tous a paris samedi :fou:
le politiquement correct out[/QUOTE]
Il ne nous reste plus qu'a bien voter dans quelques mois et sortir de cette Europe liberticide
Et dans vos doleances n'oubliez pas de demander la dissolution du conseil d'etat: ramassis de fonctionnaires non élus qui vont a l'encontre de decision de personnes passées devant les urnes
Fallait s'en douter .
Moi perso , j'en étais presque sur à 100 % de cette issue fatale .
J'espère que vous vous souviendrez pour longtemps de nos amis escrolos , fut pas leur
laisser un moment de répit , faut luter contre eux et faire interdire les subventions pour tous ces nuisibles antis-chasse
Que toutes les entreprises ou autres groupes ( de politiques , de département , de villes etc ... qui les soutiennent financièrement soient nommés et que tout bon chasseur ( y compris avec sa famille ) boycottent les produits quand ce sont des entreprises marchandes et que pour les autres , que nous leur fassions connaitre notre opposition forte a les engraisser .
Quite a voter contre certains à des prochaines elections .
[QUOTE=vince27;1738619]Il ne nous reste plus qu'a bien voter dans quelques mois et sortir de cette Europe liberticide
Et dans vos doleances n'oubliez pas de demander la dissolution du conseil d'etat: ramassis de fonctionnaires non élus qui vont a l'encontre de decision de personnes passées devant les urnes[/QUOTE]
faut arreter avec le politiquement correct
si tu casses rien t'as rien ou faire comme cet enculé de benalla ami avec le micron
[QUOTE=coink94;1738620]Fallait s'en douter .
Moi perso , j'en étais presque sur à 100 % de cette issue fatale .
J'espère que vous vous souviendrez pour longtemps de nos amis escrolos , fut pas leur
laisser un moment de répit , faut luter contre eux et faire interdire les subventions pour tous ces nuisibles antis-chasse
Que toutes les entreprises ou autres groupes ( de politiques , de département , de villes etc ... qui les soutiennent financièrement soient nommés et que tout bon chasseur ( y compris avec sa famille ) boycottent les produits quand ce sont des entreprises marchandes et que pour les autres , que nous leur fassions connaitre notre opposition forte a les engraisser .
Quite a voter contre certains à des prochaines elections .[/QUOTE]
Assez d'accord mais il y aura toujours un anti en face. La le problème n'est que juridique . Le ministère était à fond derrière la fnc et willy le dit. Pour contrer le juridique il faut des études que nous n'avons pas . Que fait l isnea?
[QUOTE=allouette;1738622]Assez d'accord mais il y aura toujours un anti en face. La le problème n'est que juridique . Le ministère était à fond derrière la fnc et willy le dit. Pour contrer le juridique il faut des études que nous n'avons pas . Que fait l isnea?[/QUOTE]
pas d'accord Loulou c'est les politiques qui ont encore entubés tout le monde,tu pourras avoir tous les arguments que tu veux ils sont a la solde des escrolos
[QUOTE=scooby;1738624]pas d'accord Loulou c'est les politiques qui ont encore entubés tout le monde,tu pourras avoir tous les arguments que tu veux ils sont a la solde des escrolos[/QUOTE]
Conseil d'état c'est du juridique. Le politique n'a rien à voir.
Sarkozy Hollande Macron même topo fermeture le 5.
Mais on notera quand même que ce gouvernement était à fond derrière le dossier d OU le fait que schraen était sur de son coup.
sauf que "le Roi" est sans doute en train de prendre conscience que la Monarchie c'est fini!!!
[QUOTE=vanchat;1738627]sauf que "le Roi" est sans doute en train de prendre conscience que la Monarchie c'est fini!!![/QUOTE]
Réfléchissez ! qui a élaboré cette constitution, qui nous protège tous ?
Le principe de séparation des pouvoirs est la plus sure garantie de la démocratie, et du contrôle du peuple sur son devenir et son avenir.
3 pouvoirs qui se contrôlent les uns et les autres, c'est la garantie qu'un seul ne prenne pas tous les pouvoirs.
Notre constitution donne pouvoir aux juges de contrôler la légalité des décisions du pouvoir exécutif et du pouvoir législatif.
Et si vous contestez le pouvoir des juges, vous contestez le pouvoir le l'arbitre sur un terrain de foot où il n'y a d'un côté que des avant-centre et des ailiers, et de l'autre : un but sans arrière ni gardien.
Ça me fait bien mal au cul mais pour une fois tu as raison deufy..
Allouette: ton discours politico-associatif est plus que de mauvais goût...
Vu le moment il fait meme pitié ..
[QUOTE=le kid;1738629]Ça me fait bien mal au cul mais pour une fois tu as raison deufy..
c'est beau quand les "grands" esprits se rencontrent :cri:
Si tu le dis.
Et le permis à 200euros ?